“A deux pas du Petit Bayonne” 4 5 étoiles

Le Bayonne Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France   |
Classé n°7 sur 17 hôtels à Bayonne
Nontron, France
“A deux pas du Petit Bayonne”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un hôtel sobre et agréable à deux pas du Petit Bayonne. Chambre propre et accueillante. le petit déjeuner offre un large choix de produits frais. Pour les amateurs de rugby, le stade est à proximité. Nous réserverons de nouveau dans cet établissement dès notre prochain séjour au Pays Basque.

Astuce pour la chambre : Une chambre donnant sur la Nive.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bayonne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L'hôtel propre parking pratique d'accès
Seul reproche nourriture du restaurant banal et les chambres beaucoup trop petites et sobres pour un 4* je dirais plus 3* mais bon correct dans l'ensemble calme

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Moderne, personnel agréable, jolie vu, piscine aussi chaude qu'un bain mais 3 préservatifs usagés retrouvés sous le lit... Et apparemment je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué ce jour là Dommage.

Séjour du août 2014
Hong kong
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien que le personnel de l'hôtel soit très serviable, les points négatifs sont trop nombreux pour un établissement se prétendant 4 étoiles : pas de minibar dans la chambre, pas de bouteille d'eau, matelas durs, oreillers très fins et de très mauvaise qualité, serviettes de bain indignes d'un hôtel ! Lorsque l'on paie 170 euros la nuit, je pense que l'on est en droit de s'attendre à un minimum de confort ! Je déconseille fortement !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hotel agréable , personnel aimable, petits déj sympa en terrasse avec du choix, chambres propres,parking payant 9 e la nuit si vous le souhaitez . Cependant salle de bains avec wc non séparé ,propre mais petite ne correspondant pas à un 4* mais chambre à 85 e à Bayonne et au calme donc ....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Atypique par son positionnement proche du centre de Bayonne et la piscine avec vu sur le fleuve. Les chambres (simple du moins) n'ont rien d'un 4* mais le reste les vaut. L’accueil est agréable, l’hôtel est propre et neuf, la carte du restaurant est complète et attractive. Dommage qu'il est plu le jour ou je suis venu, je n'ai pas pu profiter de la piscine et de la vu qu'elle offrait.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour agréable lors d'un séminaire. L'accueil est agréable et souriant. La chambre est grande et impeccable. L'hôtel est bien situé près du centre ville et dispose d'un parking (bien pratique pendant les fêtes). Je n'ai pas testé le Spa donc je n'ai aucune opinion sur ce point. En conclusion j'y retournerai volontiers

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Bayonne Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Bayonne Hotel & Spa

Adresse : Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Bayonne Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bayonne Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bayonne Hotel & Spa Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bayonne Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.