“tres sympa” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 17 hôtels à Bayonne
Tarnos, France
“tres sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passer un très bon moment. acceuil, prix, bonne prestation bien
nous avons aussi profiter des services de l'hôtel rien adore tout était impeccable jusqu'au petit déjeuner copieux et varier

a recommander

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Mios, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Grand hôtel moderne et chic qui se vante d'une piscine si ridicule soit elle qu'il ne devrait pas en parler qu'elle déception !!!
La chambre était propre et confortable mise à part les coussins tachés que j'ai de suite mis de côté!sa proximité avec le centre et son parking fermé et gratuit reste cependant un fort avantage!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel n'est absolument pas un 4 étoiles!!
L’accueil est cependant parfait.
Piscine trop chaude, dalles autour de la piscine descellées, 5 transats pour tout l'hôtel, spa en panne, bout de verre sur la "terrasse" de la piscine toujours là au bout de 3 jours!! parking payant 9 euros non indiqué lors de la réservation!! prix de la chambre exorbitant vu les chambres : manque de place pour ranger ses affaires, pas de bouilloire, pas de frigot,!!! serviettes de toilettes franchement de mauvaises qualités.
Petit déjeuner copieux mais trop trop cher!!! Franchement je le déconseille, en réservant un hôtel 4 étoiles on devrait avoir des prestations franchement meilleures. C'est honteux!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hotel sale, chaise de la salle du petit déjuger non nettoyées , banquette plein de miette, aération noire, étage de chambre moquette sale et odeur désagréable,eau chaude en laissant coulée l'eau plus de 5 minutes sans doute du au 5 eme etage...peu d'insonorisation des chambres franchement decu seul point positif la situation géographique pour le reste je déconseille.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel en août 2014 et franchement nous n'avons pas été enchantés. Tout d'abord le parking est payant (9€ la nuit) alors qu'il est très grand et souvent vide !! La chambre "basic" est minuscule, le lit petit la SDB également minuscule. Tout ceci pour un tarif a 110 € la nuit + 14 € le pdj. La prestation fournie ne vaut pas ce tarif !!! De plus, nous avons été un peu plus déçus car en réglant notre note, nous avons constaté que les cafés que nous avions pris en attendant notre chambre non faite ne nous ont même pas été offerts. Et cerise sur le gâteau il y avait une erreur sur la note : nous avions réservé avec le pdj compris mais ils nous ont compté la chambre au tarif convenu 138€ et ont rajouté le pdj a 11€ soi-disant en promotion !! Pas top tout ça pour un 4*. Le seul avantage est sa situation proche du centre ville de Bayonne. Le personnel notamment celui du pdj est très sympathique.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nontron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Un hôtel sobre et agréable à deux pas du Petit Bayonne. Chambre propre et accueillante. le petit déjeuner offre un large choix de produits frais. Pour les amateurs de rugby, le stade est à proximité. Nous réserverons de nouveau dans cet établissement dès notre prochain séjour au Pays Basque.

Astuce pour la chambre : Une chambre donnant sur la Nive.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'hôtel propre parking pratique d'accès
Seul reproche nourriture du restaurant banal et les chambres beaucoup trop petites et sobres pour un 4* je dirais plus 3* mais bon correct dans l'ensemble calme

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Bayonne Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bayonne Hotel & Spa

Adresse : Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Bayonne Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bayonne Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bayonne Hotel & Spa Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bayonne Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.