“Et elles sont où les étoiles ?” 2 5 étoiles

Le Bayonne Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Bayonne
Toulouse
“Et elles sont où les étoiles ?”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel bien placé. A l'accueil ça commence mal. Je dois me changer mais la chambre n'est pas prête. On ne me propose rien. Je me change ds les toilettes du hall chambre 407 au 4ème couloir sale et poussiéreux. Odeur moyenne. Chambre petite et en sale état : prises arrachées poils ds les placards. Pas de plateau de courtoisie. Salle de bains minable étanchéité de la douche a revoir. Obligé de rester les 2 nuits pour la formation sinon je serais parti. Le petit déjeuner est correct, le restaurant aussi. Mais ça ne mérite que deux étoiles. Pas plus. A éviter

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vendée, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon hôtel, situé à coté du stade Jean Daugé et à 10 minutes à pied du centre ville. Les chambres sont propres avec une jolie vue.
Attention si vous aviez prévu des soins (résa via thallasseo) il n'est pas précisé que ceux ci se font à Biarritz. N'ayant pas de véhicule le taxi peut revenir à 50 € A/R. Toutefois le responsable de l'hôtel est très serviable et à l'écoute.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

De passage à Bayonne le WE dernier pour un match de l'Aviron, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Accueil, propreté, confort, service, petit déjeuner, rien à redire. les +, situé à 3mn du stade et à 5mn du centre ville, la voiture peu rester sagement dans un grand parking fermé et gratuit. Je sais où dormir quand je reviendrais au Pays Basques.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Mios, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Grand hôtel moderne et chic qui se vante d'une piscine si ridicule soit elle qu'il ne devrait pas en parler qu'elle déception !!!
La chambre était propre et confortable mise à part les coussins tachés que j'ai de suite mis de côté!sa proximité avec le centre et son parking fermé et gratuit reste cependant un fort avantage!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Cet hôtel n'est absolument pas un 4 étoiles!!
L’accueil est cependant parfait.
Piscine trop chaude, dalles autour de la piscine descellées, 5 transats pour tout l'hôtel, spa en panne, bout de verre sur la "terrasse" de la piscine toujours là au bout de 3 jours!! parking payant 9 euros non indiqué lors de la réservation!! prix de la chambre exorbitant vu les chambres : manque de place pour ranger ses affaires, pas de bouilloire, pas de frigot,!!! serviettes de toilettes franchement de mauvaises qualités.
Petit déjeuner copieux mais trop trop cher!!! Franchement je le déconseille, en réservant un hôtel 4 étoiles on devrait avoir des prestations franchement meilleures. C'est honteux!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

hotel sale, chaise de la salle du petit déjuger non nettoyées , banquette plein de miette, aération noire, étage de chambre moquette sale et odeur désagréable,eau chaude en laissant coulée l'eau plus de 5 minutes sans doute du au 5 eme etage...peu d'insonorisation des chambres franchement decu seul point positif la situation géographique pour le reste je déconseille.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel en août 2014 et franchement nous n'avons pas été enchantés. Tout d'abord le parking est payant (9€ la nuit) alors qu'il est très grand et souvent vide !! La chambre "basic" est minuscule, le lit petit la SDB également minuscule. Tout ceci pour un tarif a 110 € la nuit + 14 € le pdj. La prestation fournie ne vaut pas ce tarif !!! De plus, nous avons été un peu plus déçus car en réglant notre note, nous avons constaté que les cafés que nous avions pris en attendant notre chambre non faite ne nous ont même pas été offerts. Et cerise sur le gâteau il y avait une erreur sur la note : nous avions réservé avec le pdj compris mais ils nous ont compté la chambre au tarif convenu 138€ et ont rajouté le pdj a 11€ soi-disant en promotion !! Pas top tout ça pour un 4*. Le seul avantage est sa situation proche du centre ville de Bayonne. Le personnel notamment celui du pdj est très sympathique.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bayonne Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bayonne Hotel & Spa

Adresse : Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Bayonne Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bayonne Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bayonne Hotel & Spa Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bayonne Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.