“bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 17 hôtels à Bayonne
Landudal, France
“bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

à quelque minute à pieds du centre ville, cet hôtel se trouve près de la nive. Chambre propre et calme. l’hôtel offre l'accès à la piscine spa et peut etre un endroit agréable pour manger et / ou boire un verre avant de sortir ou de retourné dans sa chambre.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

5mn des Halles et du centre, sur les bords de la Nive. Très bel écrin peut être limite pour 4 étoiles mais le moment était presque parfait. Accueil, service, propreté, seul le buffet continental était un peu décevant.
Petit plus, le footing sur les bords de la Nive au lever du soleil avec une petite brume.
Merci pour ce moment.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Téthieu
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous pénétrons dans la chambre 516 : horrible odeur d'égouts !
Retour à la réception où l'on nous change la chambre sans sourciller, semblant même être à l'écoute.
Fin de soirée, nous éteignons lumière et télé dans notre chambre 411 et là..... un bruit de fond genre VMC dans toute la chambre, une résonnance...
ça ne vient pas de la salle de bain dont la porte est fermée. ça ne vient pas de dehors, j'ouvre la fenêtre et j'entends les bruits de la ville... RAS... Non, c'est dans le bâtiment... on ne sait où...
J'ai le sommeil lourd donc j'aurais pu pardonner ! Mais Madame n'a pas fermé l'œil et était forcément de mauvaise humeur le lendemain... Alors là : CARTON ROUGE !
Sinon, l'hôtel est nickel, refait à neuf récemment. Sans aucune âme comme tous ces intérieurs refaits à coup de stratifiés mais ça a le mérite d'être impeccable.
Petit déjeuner ok.
Donc si vous pouvez réserver une chambre avec bonne odeur et sans bruit vibratoire, allez-y !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Points négatifs :
Quelle déception de voir la chambre minuscule !!! je suis allée dans des hôtels 2 ** avec des
chambres 2 fois plus grandes ! La salle de bain est proportionnelle à la chambre : ridicule !
Nous avons eu une chambre, côté rue, très bruyant la nuit !
La "piscine", c'est plutôt un petit bassin qu'une piscine

Points positifs :
- le petit-déjeuner buffet est très varié, il y en a pour tous les goûts. Très copieux
- proche du centre-ville à pieds

bilan : pour le prix de la chambre très décevant, la prochaine fois, nous irons dans un autre hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous en repartons assez déçus !
La chambre, mauvaise isolation phonique, rideaux qui laissent passer le jour ( réveillés a 7h..), pas de plateau de courtoisie ( bouilloire,the,café..) pas de frigo. Pas de lit double mais deux lits simples collés. Décoration plus que sobre, pas chaleureux du tout.
Divers, piscine pleine de feuilles qu'on a du nettoyer par nous même.
Pour finir le matin de notre départ, réveillés a 8h30 par des coups de marteau et burin pour réparer le toit...une heure plus tard le test de l'alarme incendie et aucune compréhension ou compensation de l'équipe de l'hôtel.
Les plus parce qu'il yen a quand même, la situation est idéale, la piscine et le hammam sont agréables. Parking privé gratuit.
Ne mérites pas du tout ses 4 étoiles !!!

• Séjour du octobre 2014
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Hotel bien placé. A l'accueil ça commence mal. Je dois me changer mais la chambre n'est pas prête. On ne me propose rien. Je me change ds les toilettes du hall chambre 407 au 4ème couloir sale et poussiéreux. Odeur moyenne. Chambre petite et en sale état : prises arrachées poils ds les placards. Pas de plateau de courtoisie. Salle de bains minable étanchéité de la douche a revoir. Obligé de rester les 2 nuits pour la formation sinon je serais parti. Le petit déjeuner est correct, le restaurant aussi. Mais ça ne mérite que deux étoiles. Pas plus. A éviter

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Vendée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Très bon hôtel, situé à coté du stade Jean Daugé et à 10 minutes à pied du centre ville. Les chambres sont propres avec une jolie vue.
Attention si vous aviez prévu des soins (résa via thallasseo) il n'est pas précisé que ceux ci se font à Biarritz. N'ayant pas de véhicule le taxi peut revenir à 50 € A/R. Toutefois le responsable de l'hôtel est très serviable et à l'écoute.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bayonne Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bayonne Hotel & Spa

Adresse: Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Bayonne Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bayonne Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bayonne Hotel & Spa Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bayonne Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.