“Excellent rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Le Bayonne Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Bayonne
Orléans, France
“Excellent rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Je N'y étais pas revenu depuis 3 ans , car à l'époque il avait vraiment besoin d'un coup de jeune , très bien tout a été refait , moquette changée , l'entrée et le comptoir refait , salle pour petit déjeuner "relookée" , les chambres sont propres , la literie confortable , donc rien à redire , les petits dejeuners sont tres bien ( vrai jus d'orange ) sucré , sallé tout y est et en plus cet hotel est idéalement placé à proximité du vieux et typique Bayonne , je recommande pour séjour affaire

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Montauban, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis retournée dans cet hôtel durant le dernier weekend d'août pour deux nuits et je n'ai toujours pas été déçu ayant été surclassée.
Grande chambre avec deux lits jumeaux collés, salle de bain avec baignoire, les lieux sont propres, le personnel est toujours aussi sympathique.
Seul bémol, je suis revenue dans cet hôtel depuis mon dernier séjour qui date de fin mai en supposant que le jacuzzi était en fonction et bien non!!!!
Ils auraient quand même pu m'en avertir à la réservation mais j'ai quand même profité de la piscine et du hammam.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage qui donne côté Nive car elles sont plus calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Landudal, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

à quelque minute à pieds du centre ville, cet hôtel se trouve près de la nive. Chambre propre et calme. l’hôtel offre l'accès à la piscine spa et peut etre un endroit agréable pour manger et / ou boire un verre avant de sortir ou de retourné dans sa chambre.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

5mn des Halles et du centre, sur les bords de la Nive. Très bel écrin peut être limite pour 4 étoiles mais le moment était presque parfait. Accueil, service, propreté, seul le buffet continental était un peu décevant.
Petit plus, le footing sur les bords de la Nive au lever du soleil avec une petite brume.
Merci pour ce moment.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Téthieu
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous pénétrons dans la chambre 516 : horrible odeur d'égouts !
Retour à la réception où l'on nous change la chambre sans sourciller, semblant même être à l'écoute.
Fin de soirée, nous éteignons lumière et télé dans notre chambre 411 et là..... un bruit de fond genre VMC dans toute la chambre, une résonnance...
ça ne vient pas de la salle de bain dont la porte est fermée. ça ne vient pas de dehors, j'ouvre la fenêtre et j'entends les bruits de la ville... RAS... Non, c'est dans le bâtiment... on ne sait où...
J'ai le sommeil lourd donc j'aurais pu pardonner ! Mais Madame n'a pas fermé l'œil et était forcément de mauvaise humeur le lendemain... Alors là : CARTON ROUGE !
Sinon, l'hôtel est nickel, refait à neuf récemment. Sans aucune âme comme tous ces intérieurs refaits à coup de stratifiés mais ça a le mérite d'être impeccable.
Petit déjeuner ok.
Donc si vous pouvez réserver une chambre avec bonne odeur et sans bruit vibratoire, allez-y !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Points négatifs :
Quelle déception de voir la chambre minuscule !!! je suis allée dans des hôtels 2 ** avec des
chambres 2 fois plus grandes ! La salle de bain est proportionnelle à la chambre : ridicule !
Nous avons eu une chambre, côté rue, très bruyant la nuit !
La "piscine", c'est plutôt un petit bassin qu'une piscine

Points positifs :
- le petit-déjeuner buffet est très varié, il y en a pour tous les goûts. Très copieux
- proche du centre-ville à pieds

bilan : pour le prix de la chambre très décevant, la prochaine fois, nous irons dans un autre hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous en repartons assez déçus !
La chambre, mauvaise isolation phonique, rideaux qui laissent passer le jour ( réveillés a 7h..), pas de plateau de courtoisie ( bouilloire,the,café..) pas de frigo. Pas de lit double mais deux lits simples collés. Décoration plus que sobre, pas chaleureux du tout.
Divers, piscine pleine de feuilles qu'on a du nettoyer par nous même.
Pour finir le matin de notre départ, réveillés a 8h30 par des coups de marteau et burin pour réparer le toit...une heure plus tard le test de l'alarme incendie et aucune compréhension ou compensation de l'équipe de l'hôtel.
Les plus parce qu'il yen a quand même, la situation est idéale, la piscine et le hammam sont agréables. Parking privé gratuit.
Ne mérites pas du tout ses 4 étoiles !!!

• Séjour du octobre 2014

Vous connaissez Le Bayonne Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bayonne Hotel & Spa

Adresse: Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Bayonne Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bayonne Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bayonne Hotel & Spa Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bayonne Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.