“Plus de spa” 3 5 étoiles

N° 8 sur 17 hôtels à Bayonne
Bordeaux, France
“Plus de spa”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

On avait l'habitude de venir régulièrement dans cet hôtel situé sur le bord de la nive très proche du centre de Bayonne.
Mais je pense que c'était la dernière fois, nous avons été trés déçus d'apprendre à notre arrivée que l'hôtel ne faisait plus de Spa. Il reste juste le hamam.
De ce fait, il ne vaut plus ses 4 étoiles.
Même si les chambres sont propres, les bruits de couloirs et de l'extérieur ne font pas des nuits des plus paisibles. Je pense qu'on pourra trouver un autre hôtel sans spa plus agréable.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

toulouse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Au bord de la Nive et au pied du stade Jean Dauge pour les armateurs de rugby, n'hésitez pas à vous y arrêter. Les chambres ont différentes tailles qui vont de très confortables à très spacieuses. Le personnel est très accueillant et le restaurant est très correct pour les soirées étapes. En We romantique vous serez à deux minutes à pied du petit Bayonne.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel sans charme mais fonctionnel. Bien placé. Petit déjeuner express au bar ou buffet. Nous avions pris pour 2 nuits une chambre basic avec une literie moyenne. Wifi dans la chambre. Accueil sympathique. Convient bien pour une étape.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Dans la chambre familiale, il y a une télé par pièce. On dort bien dans un grand lit mais la décoration est moyenne.
Petit dej express au bar cool mais moyen (pas de confiture).
Les personnes de la réception sont sympa.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014 par mobile

Je N'y étais pas revenu depuis 3 ans , car à l'époque il avait vraiment besoin d'un coup de jeune , très bien tout a été refait , moquette changée , l'entrée et le comptoir refait , salle pour petit déjeuner "relookée" , les chambres sont propres , la literie confortable , donc rien à redire , les petits dejeuners sont tres bien ( vrai jus d'orange ) sucré , sallé tout y est et en plus cet hotel est idéalement placé à proximité du vieux et typique Bayonne , je recommande pour séjour affaire

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Je suis retournée dans cet hôtel durant le dernier weekend d'août pour deux nuits et je n'ai toujours pas été déçu ayant été surclassée.
Grande chambre avec deux lits jumeaux collés, salle de bain avec baignoire, les lieux sont propres, le personnel est toujours aussi sympathique.
Seul bémol, je suis revenue dans cet hôtel depuis mon dernier séjour qui date de fin mai en supposant que le jacuzzi était en fonction et bien non!!!!
Ils auraient quand même pu m'en avertir à la réservation mais j'ai quand même profité de la piscine et du hammam.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage qui donne côté Nive car elles sont plus calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Landudal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

à quelque minute à pieds du centre ville, cet hôtel se trouve près de la nive. Chambre propre et calme. l’hôtel offre l'accès à la piscine spa et peut etre un endroit agréable pour manger et / ou boire un verre avant de sortir ou de retourné dans sa chambre.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bayonne Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bayonne Hotel & Spa

Adresse: Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Bayonne Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bayonne Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bayonne Hotel & Spa Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bayonne Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.