“Cuisine et accueil” 4 5 étoiles

N° 8 sur 17 hôtels à Bayonne
Toulouse, France
“Cuisine et accueil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Je suis aller dans cet hôtel deux fois et j y repars la semaine prochaine.
Mes impressions sont partagées. Les filles de l accueil sont aussi belle que gentille, souriante et serviable. ..pro quoi
Les chambres étaient bien mais sans plus. Les femmes de chambre n ont pas les mêmes qualites que les filles de l accueil... Tant pis.
Le petit déjeuner est copieux mais assez cher. On voit que pleins de trucs sont faits maison mais pas de la première fraîcheur. Ne demandez pas aux serveuses de vous indiquer çe qu il ya sur le buffet, à part le jambon elles ne connaissent rien.... Dommage mais manque évident de professionnalisme et d intérêt a leur métier.
J ai mangé un soir au restaurant de l hotel. A ma grande surprise, c était top ! C est pleins de goût, pleins de couleurs, pleins de saveurs, original, varié. Que du bonheur. Seul bémol, les serveuse du matin et du soir sont les mêmes, elles ne connaissent pas un mot de la carte. Quand on demande çe qu il y a dans les plats ou des précisions sur le teriyake, on vous balance une explication qui ne mérite pas d être écouter. Quel dommage...... Tant pis mais scandaleux quand même. Il ya une vraie différence entre la qualité de la cuisine et la qualite du service.

Bref, on y a va pour la gentillesse de l accueil, le parking, la proximité de la ville et la qualite de la cuisine.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Dublin, Irlande
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel bien situé près du centre de Bayonne
cependant en passant par Groupon, nous n'avons pas eu la chambre supérieure comme prévu mais une standard
même pas une bouilloire avec thé café comme dans les 2 et 3 étoiles
le pire ce sont toutes ces assiettes et tasses ébréchées au pdj, pas digne d'un 4 étoiles!!!
draps et serviettes changés chaque jour waow!!!
verres en plastique dans la salle de bains, pas pr un 4 étoiles!!!
ventilation non stop bruyante de la salle de douche même en fermant la porte
parking fermé appréciable, accueil sympa

Astuce pour la chambre : pour les 98 acheteurs de Groupon, exigez la chambre supérieure et non classic comme ils appellent...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

On avait l'habitude de venir régulièrement dans cet hôtel situé sur le bord de la nive très proche du centre de Bayonne.
Mais je pense que c'était la dernière fois, nous avons été trés déçus d'apprendre à notre arrivée que l'hôtel ne faisait plus de Spa. Il reste juste le hamam.
De ce fait, il ne vaut plus ses 4 étoiles.
Même si les chambres sont propres, les bruits de couloirs et de l'extérieur ne font pas des nuits des plus paisibles. Je pense qu'on pourra trouver un autre hôtel sans spa plus agréable.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Au bord de la Nive et au pied du stade Jean Dauge pour les armateurs de rugby, n'hésitez pas à vous y arrêter. Les chambres ont différentes tailles qui vont de très confortables à très spacieuses. Le personnel est très accueillant et le restaurant est très correct pour les soirées étapes. En We romantique vous serez à deux minutes à pied du petit Bayonne.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Hôtel sans charme mais fonctionnel. Bien placé. Petit déjeuner express au bar ou buffet. Nous avions pris pour 2 nuits une chambre basic avec une literie moyenne. Wifi dans la chambre. Accueil sympathique. Convient bien pour une étape.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Dans la chambre familiale, il y a une télé par pièce. On dort bien dans un grand lit mais la décoration est moyenne.
Petit dej express au bar cool mais moyen (pas de confiture).
Les personnes de la réception sont sympa.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014 par mobile

Je N'y étais pas revenu depuis 3 ans , car à l'époque il avait vraiment besoin d'un coup de jeune , très bien tout a été refait , moquette changée , l'entrée et le comptoir refait , salle pour petit déjeuner "relookée" , les chambres sont propres , la literie confortable , donc rien à redire , les petits dejeuners sont tres bien ( vrai jus d'orange ) sucré , sallé tout y est et en plus cet hotel est idéalement placé à proximité du vieux et typique Bayonne , je recommande pour séjour affaire

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Bayonne Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bayonne Hotel & Spa

Adresse: Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Bayonne Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bayonne Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bayonne Hotel & Spa Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bayonne Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.