“Hôtel pas à la hauteur des espérances !!” 2 5 étoiles

Le Bayonne Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Bayonne Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France   |
N° 8 sur 17 hôtels à Bayonne
“Hôtel pas à la hauteur des espérances !!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous sommes partis un week end sur la côte et avons réservé deux nuits à l'hôtel le Bayonne en chambre supérieure.
Arrivé sur place, accueil chaleureux du personnel et hall d'entrée convivial.
Gros problème lors de la découverte de la chambre qui donnait sur la Nive et .. la nationale , bruit incessant de la route dû à une mauvaise isolation !! Très déçue de la chambre qui n'a rien d'une chambre "supérieure" et est très petite .
Cet hôtel à tout de même des points positifs au niveau des services : parking privé , accès spa (4€ / pers) , petit déjeuner copieux , ...
Sinon les 4 étoiles ne sont, pour ma part, pas justifiées , déçue de cet hôtel .

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Epinay sur seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Tout prêt du centre ville et du Stade Jean Dauger, cet hotel avec parking, ce qui n'est pas négligeable a Bayonne, sera une base parfaite pour découvrir la ville ou aller a un match de L'Aviron Bayonnais, des chambres confortables quoique certaines soient un peu petites, un petit dejeuner buffet bien fourni, une reception disponible 24h sur 24 qui nous a eprmit une arrivée à 3h du matin sans aucun souci. bref nous avons trouvé notre camp de base pour nos escapades au Pays Basque.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Dublin, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel bien situé près du centre de Bayonne
cependant en passant par Groupon, nous n'avons pas eu la chambre supérieure comme prévu mais une standard
même pas une bouilloire avec thé café comme dans les 2 et 3 étoiles
le pire ce sont toutes ces assiettes et tasses ébréchées au pdj, pas digne d'un 4 étoiles!!!
draps et serviettes changés chaque jour waow!!!
verres en plastique dans la salle de bains, pas pr un 4 étoiles!!!
ventilation non stop bruyante de la salle de douche même en fermant la porte
parking fermé appréciable, accueil sympa

Astuce pour la chambre : pour les 98 acheteurs de Groupon, exigez la chambre supérieure et non classic comme ils appellent...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

On avait l'habitude de venir régulièrement dans cet hôtel situé sur le bord de la nive très proche du centre de Bayonne.
Mais je pense que c'était la dernière fois, nous avons été trés déçus d'apprendre à notre arrivée que l'hôtel ne faisait plus de Spa. Il reste juste le hamam.
De ce fait, il ne vaut plus ses 4 étoiles.
Même si les chambres sont propres, les bruits de couloirs et de l'extérieur ne font pas des nuits des plus paisibles. Je pense qu'on pourra trouver un autre hôtel sans spa plus agréable.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Au bord de la Nive et au pied du stade Jean Dauge pour les armateurs de rugby, n'hésitez pas à vous y arrêter. Les chambres ont différentes tailles qui vont de très confortables à très spacieuses. Le personnel est très accueillant et le restaurant est très correct pour les soirées étapes. En We romantique vous serez à deux minutes à pied du petit Bayonne.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Hôtel sans charme mais fonctionnel. Bien placé. Petit déjeuner express au bar ou buffet. Nous avions pris pour 2 nuits une chambre basic avec une literie moyenne. Wifi dans la chambre. Accueil sympathique. Convient bien pour une étape.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Dans la chambre familiale, il y a une télé par pièce. On dort bien dans un grand lit mais la décoration est moyenne.
Petit dej express au bar cool mais moyen (pas de confiture).
Les personnes de la réception sont sympa.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Bayonne Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bayonne Hotel & Spa

Adresse: Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Bayonne Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bayonne Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bayonne Hotel & Spa Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bayonne Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.