“Rapport qualité prix a revoir” 3 5 étoiles

Le Bayonne Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France   |
N° 8 sur 17 hôtels à Bayonne
Arros-de-Nay, France
“Rapport qualité prix a revoir”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre mal isolée, ménage pas parfait, chambre tres chaude avec impossibilité de brancher la ventilation, serviette de bain sale. Dans les points positifs: tres bon accueil, parking privé, quartier bien desservi en restauration, bar....

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Manduel, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

l'hotel est bien situé ! Le personnel est accueillant et disponible ! la formule du petit déjeuner à 6 euros au bar est très pratique ! le seul inconvénient c'est les chambres (pour nous c'était chambres standards) et pour un 4 étoiles elles sont vraiment trop petites !y a pas 8 m2 ! la douche est minuscule ! pas de réfrigérateur ! pas de boisson à disposition .... la télécommande de la télé ne fonctionnait pas .. la bonde du lavabo était défaillante ! tout mis bout à bout ça vous énerve un petit peu ! mais à part ces détails l’hôtel est propre !

Astuce pour la chambre : essayez des chambres de standing plus élevé !
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y avons séjourné 2 nuits en chambre superieure. La déco est sobre et la chambre sympa mais sans plus pour un 4* (pas de baignoire par exemple). Nous n'avons pas eu de problème d'insonorisation, mais l'hôtel était peu remplis. La formule petit déjeuné "express" (6€ au bar) est pratique. Le personnel est accueillant et disponible. La proximité du centre ville et le parking sont un plus. Pas d'espace fumeur!

Séjour du avril 2015
Pau, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

je ne peu vous en dire plus,car je ne suis aller une seule fois pour un rendez-vous professionnel bon accueil,chambre correct petit déjeuner satisfaisant repas du midi moyen.nous pouvons le conseiller pour du passage à séjour de courte durè.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La partie hôtellerie reste somme toute assez classique. Les chambres sont suffisantes même si l'on s'attend à mieux concernant le confort (isolation phonique en particulier) ainsi que le standing des matériaux et des équipements. La partie restauration par contre m'a pleinement satisfait avec un menu peu onéreux mais copieux, avec du choix et de la qualité. Très bien placé lorsque l'on aime se balader avec un accès aux bords de la Nive et au Petit Bayonne rapide.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Nous sommes partis un week end sur la côte et avons réservé deux nuits à l'hôtel le Bayonne en chambre supérieure.
Arrivé sur place, accueil chaleureux du personnel et hall d'entrée convivial.
Gros problème lors de la découverte de la chambre qui donnait sur la Nive et .. la nationale , bruit incessant de la route dû à une mauvaise isolation !! Très déçue de la chambre qui n'a rien d'une chambre "supérieure" et est très petite .
Cet hôtel à tout de même des points positifs au niveau des services : parking privé , accès spa (4€ / pers) , petit déjeuner copieux , ...
Sinon les 4 étoiles ne sont, pour ma part, pas justifiées , déçue de cet hôtel .

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Epinay sur seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Tout prêt du centre ville et du Stade Jean Dauger, cet hotel avec parking, ce qui n'est pas négligeable a Bayonne, sera une base parfaite pour découvrir la ville ou aller a un match de L'Aviron Bayonnais, des chambres confortables quoique certaines soient un peu petites, un petit dejeuner buffet bien fourni, une reception disponible 24h sur 24 qui nous a eprmit une arrivée à 3h du matin sans aucun souci. bref nous avons trouvé notre camp de base pour nos escapades au Pays Basque.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Bayonne Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bayonne Hotel & Spa

Adresse: Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Bayonne Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bayonne Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bayonne Hotel & Spa Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bayonne Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.