“Très bien” 4 5 étoiles

N° 10 sur 17 hôtels à Bayonne
Terrasson-Lavilledieu, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Belle hôtel ; bien situé, chambre fonctionel . Personnel très aimable . On entend un peu l extérieur mais rien d'impressionnant. Le petit déjeuner sucré et salé complet et bon. Le restaurant un peu cher et gastronomique . Il y a 3 choix de chaque mais les assiettes pas très chargé et il faut pas être trop difficile car sinon on mange pas grand chose . Le restaurant chez gilles avec qui ils sont partenaires et ou il vous envoi quand le restaurant meme conmentaire.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel exterieur facon annee 70, reservation facile, acceuil bien. un repas avec une seule carte possible 4 entree, 4 plats, 4 desserts. Une restauration deconnectee de la region pourtant tres riche, repas sans interet. personnel restaurant ok. les couloirs magnifique pour un "campanile". chambre correcte, mais vu 1000 fois, pas d'ame, de particularite de saveur. Tout ca est bien fade et pourtant dans une region magnifique. un hotel fast food, vite vu et j'espere vite oublie

Séjour du juin 2015

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

La Rochelle
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Idéalement situé et proposant en plus un parking gratuit à deux pas du centre de Bayonne, cet hôtel serait parfait si ses prestations étaient à la hauteur des 4* qu'il exhibe fièrement. Hélas, la chambre standard était MINUSCULE, la salle de bains était plutôt un cagibi et que dire du coffre-fort placé dans un placard au ras du sol et qu'on ne pouvait atteindre qu'à quatre pattes !!! Les chambres plus chères semblent avoir une taille plus raisonnable. Je ne dirai rien de la piscine, elle était fermée, ni de la T.V. que la télé-commande H.S. ne m'a pas permis d'allumer.En bref, le confort d'un hôtel de chaîne plus que moyen.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres "standards" encore appelées "basic".
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
St croix suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hotel " moderne " situé près du centre idéal pour une étape,un accueil très professionnel ,sympathique ,disponible.les chambres spacieuse ,la litrerie vieillissante.....les bains aussi sont fatigués surtout la robinetterie.......mais pour 1 ou 2 nuits sa passe......

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Etablissement moderne situé près du centre. C'est l'archétype de l'hôtel de business.
La chambre était spacieuse mais bruyante et surtout une infâme odeur de tabac froid m'a sérieusement dérangée. Une employée a bien tenté de pulvériser une odeur dont l'efficacité s'est avérée égale à zéro. Il aurait été judicieux de proposer une autre chambre.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Je déconseille fortement si vous souhaitez bien dormir!!
Aucune isolation,ce qui fait que vous partagez les discussions des autres chambres.rapport qualité prix inadmissible. Une chambre à 190€ la nuit dans laquelle je n'ai pu dormir qu'une poignée d'heures!!une honte!!!

Grabels
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Nous avons réservé en dernière minute sur booking une chambre standard à 55€ , propre, literie correcte, pas de gènes sonores pour nous et la vue sur la rivière.
La salle de bain est petite mais propre l'eau très chaude ( même au 5ème étage).
Nous avons pris le dîner au restaurant, rien a dire, très bon rapport qualité/prix avec un service impeccable.
Le personnel est très agréable et souriant.
La situation de l'hôtel à cinq minutes du centre ville est idéale, de plus nous avons pu laisser notre voiture au parking gratuit malgré le fait que nous aillons rendu la chambre.
En bref pas d'hésitation vous y passerez un bon séjour même si la chambre n'était pas très spacieuse.
Ps : le gel douche sent très bon

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bayonne Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bayonne Hotel & Spa

Adresse: Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 17 hôtels à Bayonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bayonne Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bayonne Hotel & Spa Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bayonne Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.