“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Le Bayonne Hotel & Spa
Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France   |
N° 9 sur 17 hôtels à Bayonne
toulouse
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

chambre standard à prix très attractif de 63 Euros au lieu de 112 bel effort !!
chambre petite mais confortable et propre salle de bain petite mais très fonctionnelle
A éviter la chambre du début du couloir trop proche de la porte palière coupe feu car la porte fait du bruit a chaque passage des clients

Astuce pour la chambre : éviter la première chambre du couloir

Saint-Chamas, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les chambres sont très petites (en mode camping pour faire sécher 2 maillots de bain et serviettes de plage chaque soir), les lits 2 places sont en 140. Dans la salle de bain, les portants pour faire sécher les serviettes de toilette se trouvent au-dessus des toilette, c'est dégoutant !!! Nous sommes restés 4 nuits, le ménage était mal fait dans la chambre et la salle de bain. Mauvaise réception TV (même si on ne vient pas pour ça...) Les grooms de portes sont mal réglées, les portes claquent donc à tout heure, la piscine est toujours à l'ombre. Le parking à 9€ est un peu cher. Le personnel est cependant très sympathique. Nous n'avons jamais pris le petit déjeuner et essayer le spa, trop déçus de l'hôtel... On nous a prélevé 1/4 de la somme à notre arrivée alors que nous avions spécifié vouloir régler en chèques vacances... En résumé, on ne recommande pas cet établissement et ce malgré son bon emplacement géographique (3 minutes à pieds du centre-ville).

Astuce pour la chambre : si vous chercher un établissement proche de toute commodité
Cannes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Mon mari et moi venons de passer 3 nuits dans cet hôtel. Ayant réserver sur booking avec une offre spéciale (235€ pour 3 nuits), nous étions plutôt satisfaits. Mais au prix "public" ça ne les vaux absolument pas!!
Le type de Chambre proposé sur booking n'existe pas à l'hôtel et donc nous ne savons pas dans quel type de chambre nous avons été installés. La chambre est sommaire: un lit, une télé (pas droite) un bureau et une lampe.
Un coffre fort disposé en bas de la petite armoire, pas très accessible du tout. La salle de bain était propre.
En revanche pas de mini bar dans une chambre d'hôtel 4* c'est limite.
Le petit déjeuner en plus, 14€, n'est cher pour ce que c'est. Il n'y pas une grande variété des produits. Je trouve que ça fait cher pour ce que c'est.
Le spa c'est 4€ par 30minutes. Je ne l'ai pas testé. Mais ils mettent plus en avant les spa partenaires à Biarritz que le leur.
La piscine ressemble a un grand bassin, et donne l'impression d'avoir été construite pour dire "c'est bon on a une piscine".
En période de 14juillet, il y avait un cruel manque de personnel! Pour avoir quelqu'un au bar, il fallait demander a l'accueil. Ingérable!
Parking payant 9€ la nuit, à partir de mi juillet. Mais des places gratuites à proximité!!
Très bonne situation géographique, a 10-15 minutes du centre ville.
Très bon restaurant avec un rapport qualité prix excellent!
Pour un autre séjour à Bayonne j'irai dans un autre hôtel.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
France sud
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien placé pour les fêtes de Bayonne, parking, proche du centre... piscine minuscule par rapport à la grandeur de l'hôtel. Personnel agréable, présent toute la nuit à l'accueil. Un petit 4 étoiles...
Trés bien au vu de ce que l'on recherchait : central, véhicule en sureté, pour 2 nuits durant les fêtes

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je ne trouve pas de défaut particulier à cet établissement. Je pense juste que c'est plus un 3 étoiles au vue des prestations et de l'ensemble qu'un 4 étoiles!
Pas mal, sans plus.
Personnel très agréable, hôtel bien situé, on y mange bien, parking fermé, espace propre.

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Pau, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

cet hotel est très récent, donc moderne, avec son restaurant à plusieurs formules, l'accueil est très pro (même à 3h du mat' avec le sourire), personnel polyglote, chambre (un peu petite) mais très bien décorée et équipée et très propre, parking gratuit jusqu'à la mi juillet, wi-fi, etc etc etc je n'ai pas trouvé de défaut, petit bayonne à proximité = très bien si soirée arrosée. Piscine extérieure non testée, tout comme le spa. A tester donc !

Biscarrosse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Séjour d une nuit:

Points forts:
Parking fermé gratuit, emplacement près du centre, le personnel très accueillant et souriant, ouvert 24/24
Petite piscine (ouverte jusqu'a 21h seulement)
Chambre climatisée
Points faibles:
Chambre pas nickel nickel(Linge de lit avec petite tache, trace de doigt sur le miroir de la chambre)
Très mauvaise organisation au niveau du bar (les tables restent non debarrassees durant des plombes!!!) Attente pour le petit dej express

En résumé: très bien pour une nuit car bien placé.l accueil est vraiment agréable

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux