“Convivial et familial” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 196 Restaurants à Bayonne
Catégorie de prix : USD 6 - USD 26
Cuisines : Plats cuisinés, française, végétarienne, Grillades
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La cuisine traditionnelle du Square Gourmand est une cuisine "façon Grand-Père" basée sur le respect du produit, de sa texture et de sa périodicité. C'est aussi une cuisine créative marquée par les associations de saveurs.
Saint-Maximin, France
“Convivial et familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Adresse à retenir. Restaurant simple au 1er abord mais au final tout simplement exceptionnel. Restaurant style bistrot de quartier où il fait bon se retrouver dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Cuisine élaborée avec des produits frais. Les propriétaires sont au petits soin pour leurs clients c'est agréable. Je recommande chaudement ce lieu situé non loin de la gare car j'ai été épatée dans le bon sens avec ma maman.

• Visité en avril 2014

Bayonne, France
“Beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Moment sympathique dans ce bel établissement. L'accueil et la qualité était au rendez vous la bonne humeur des patrons était très agréable, et le tout à un prix abordable. A conseiller

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“un endroit authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons très été très bien accueilli dans ce restaurant. La cuisine était simple, (comme le décor) familiale et savoureuse. Tous ce que j'aime! Ne vous attendez pas à un vrai restaurant, mais plutôt un bistrot de quartier, avec un menu réduit et des produits frais.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bayonne, Aquitaine, France
“acceuil tres chaleurese”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

pour ce qui passe par Bayonne n'oublier jamais cette adresse la 2 BD JEAN D'AMOU Quartier Saint Esprit, 64100 Bayonne
car c'ait le seul restaurent ou ont mange pour pas chère et a petit prix et en plus les patron sont très sympa

• Visité en octobre 2013
“On y retourne quand ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Merci pour l'accueil, les attentions, la qualité. ....le sourire des patrons fait plaisir à voir, et tout ça très raisonnable en terme de prix. ...20/20 pour le square gourmand à quelques minutes de la gare !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Square Gourmand ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Le Square Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Square Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.