“Très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 16 hôtels à Bayonne
Bordeaux, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Apparemment c'est un ancien hôtel mais il a été très bien rénové. On est loin de l'aspect hôtel de chaînes. Bon confort intérieur. Ma chambre était très spacieuse avec vue sur l'Adour. WC et salle de bains sont séparés, ce qui est rare. Bonne expérience. À recommander pour un séjour au pays basque

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

South West of France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Tres bien situé mais attention peu de places disponibles à proximité immediate. Le parking public de la gare n'est pas tres loin.
Hotel rénové, le contraste est saississant entre l'aspect vétuste des couloirs et de l'ascenseur mais surprise : les chambres sont modernes et agréables voire assez douillettes... quoique un peu petite.On s'interroge tout de même sur l'utilité de cet énorme encombrant coussin ....
Le petit déjeuner est compris dans le prix c'est plutôt intéressant. Buffet tout a fait convenable mais la grande salle de déjeuner m'a paru assez tristounette.
Un bonne adresse malgre tout...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
normand
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Je vais régulièrement dans des hôtels Ibis. Cet hôtel Ibis Style, nouvelle appellation, a du style. Il est en rénovation et cela se sent au niveau des parties communes, c'est sûr. Mais les chambres, petites il est vrai, sont bien refaites, avec une salle de bain propre et fonctionnelle.
Je n'ai pas mangé à l'hôtel mais y ai pris les petits déjeuners. Ce fut aussi une bonne surprise: bonnes viennoiseries, bon café expresso (assez rare pour être signalé) à volonté, jus de fruits corrects sans plus. Je n'ai pas testé les charcuteries qui semblaient communes Mais le rapport qualité prix est tout à fait correct.
Il n'y a pas de parking à proximité, mais on peut se garer assez facilement le long du fleuve, il ne faut trop essayer en ville. On peut regretter que le personnel ne prenne pas la peine de le préciser au client qui arrive.
Dans la gamme de prix, cet hôtel est à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
RENAUDC C, Directeur général de Ibis Styles Bayonne Gare Centre, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012

Tout d’abord, merci pour votre commentaire, il nous est très utile afin d'améliorer le service et l'information que nous donnons aux clients.
L’hôtel sera entièrement rénové pour le mois de février 2013, et les parties communes le seront également. Cependant, je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre chambre, son confort et le nouveau design donné à notre hôtel.
Concernant le stationnement, il est vrai qu’il peut être difficile de se garer certains soirs. Nous ferons de notre mieux pour améliorer nos informations à ce sujet pour les clients venant pour la première fois.
En espérant vous revoir très prochainement au sein de l’hôtel ibis Styles Bayonne.

sete
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Etant venu en train c est ideal a deux pas de la gare, vue magnifique de la chambre sur le canal, lit hyper confortable, renove style moderne.
Boissons chaudes et collations offertes a l entree.
Bref nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2012
Bonjour Emilie L,

Merci pour votre commentaire que je n'oublierai pas de transmettre aux équipes.
Vous venez de découvrir nos nouvelles chambres et sommes heureux que vous en soyez satisfaite.

Au plaisir de vous revoir.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel bien situé mais des progrès sont à faire quant à l'attention et au professionnalisme du personnel: bonde manquante dans la baignoire mais personne ne l'a vu. Changement de chambre...personne ne vient aider pour porter les bagages dans la nouvelle chambre. Arrivé un vendredi soir, mon mari souhaite dîner ( dans l’ascenseur une carte vous y invite pourtant, mais nous apprenons que le dîner n'est pas servi le vendredi soir, ni le samedi ni le dimanche!). Petit déjeuner complet et de bonne tenue.

Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour cet avis. Je suis désolé des désagréments rencontrée lors de votre séjour parmi nous.

A propos du restaurant, l'information est communiquée dans le dépliant disponible en chambre. Cependant, votre retour nous permet de voir que cette information est incomplète et devrait être précisée en réception et dans l'ascenseur. Depuis le 01 novembre, nous servons des En-cas 24h/24 et ce, tous les jours de la semaine.
En espérant vous revoir dans le pays basque.

Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Hotel très bien situé pour découvrir la ville à pieds. Accueil sympathique, chambre confortable , décoration soignée, belle vue sur l'Adour. Petit déjeuner inclus dans le prix très raisonnable de la chambre; petit déjeuner copieux et varié.
Accès difficile à l’hôtel surtout avec un GPS !!!places limitées devant l 'hôtel.

Tour-de-Faure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

l'escalier et l'ascenceur auraient besoin d'être rafraichis surtout la moquette jusqu'au 1er

rien à dire sur le personnel discret et attentionné
j'au bien aimé la vue du 5e sur le fleuve et bayonne
j'ai bien aimé l'immeuble ancien
la chambre moderne spacieuse très agrable
il n'y a rien que je n'ai pas aimé

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Bayonne Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Bayonne Gare Centre

Adresse : 1 Place de la Republique, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°3 sur 16 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bayonne Gare Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, ACCOR, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bayonne Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bayonne Gare Centre Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bayonne Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.