“Bayonne Ibis Styles” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place de la Republique, 64100 Bayonne, France   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Bayonne

Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

bien situé,car tout Bayonne accessible à pied ou en bus, accueil chaleureux. manque juste le resto (marquer sur la façade) mais envoyer sur un troquet sympa face à la gare. petit déjeuner bien élaboré.

Astuce pour la chambre : celles donnant sur l'Adour sont sympas
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Donc en gros je vais vous expliquer la différence entre l'Ibis tout court et l'Ibis style, ensuite à vous de juger si le titre cet avis n'est pas justifié.
La chambre est plus petite.
La salle de bain est plus petite
On peut surfer sur la lunette des toilettes tellement elle bouge quand on s'assoit.
Pas de restaurant.
Literie nulle, nous avons quasiment pas dormi.
Choix plus que limité au petit déjeuné (seule différence avec l'ibis c'était la présence de Nutella).
Le matin réceptionniste plus que désagréable, elle ne répond même pas quand vous lui dite bonjour, pendant toute la procédure de restitution de la chambre elle nous a pas adressé un seul mot!
En conclusion vous payé plus qu'un Ibis juste pour la décoration donc vous êtes un pigeon. Ne dépensez pas plus d'argent pour une chambre à l'ibis styles ça n'en vaut absolument pas la peine. Rien ne justifie la différence de prix entre Ibis styles et Ibis.

Astuce pour la chambre : Fuyez ça vaut mieux
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RENAUDC C, Gérant de Ibis Styles Bayonne Gare Centre, a répondu à cet avis, 16 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous avons bien pris note de vos remarques et regrettons que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Quant aux défaillances techniques et de service, soyez assuré que vos commentaires seront diffusés à l'équipe afin d'améliorer nos prestations à l'avenir. Nous espérons que vous garderez confiance dans nos hôtels ACCOR.

Vous connaissez Ibis Styles Bayonne Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Bayonne Gare Centre

Adresse : 1 Place de la Republique, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°3 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bayonne Gare Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bayonne Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bayonne Gare Centre Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bayonne Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.