“bon, mais ...” 3 5 étoiles

N° 5 sur 17 hôtels à Bayonne
Fontenay-sous-Bois, France
“bon, mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'Hôtel à un joli décor et la literie est excellente. L'emplacement est également très bien et tout est propre. La salle de bain et pourtant assez petite. Par contres les points négatives comptes: la femme de ménage qui commence son service tôt et son stock était à côté de notre chambre, claquait cette porte à chaque fois, dans un rythme de 5 fois dans 10 minutes. Ceci nous à bien réveillé et il est difficile de commencer agréable sa journée dans des tels conditions. J'aurais bien aimé de dire à la réception de lui donner une cale pour sa porte, mais malheureusement la dame de la réception n'attendais pas mon avis et m'ignorait même quand je voulait payer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Voilà un hôtel où on peut aller en toute confiance, les prestations offertes sont celles décrites, c'est l'alliance d'une grande chaîne hôtelière et d'un immeuble bourgeois !
Belle vue sur Bayonne depuis l'autre rive !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous avions réservé en juillet pour un séjour pendant les vacances de la toussaint, l'hôtel a bien pris en compte notre demande ( la charmante Lennaig de l'accueil ) puisque j'avais précisé une chambre rénovée , avec douche et au premier étage. Nous avons donc une une très jolie chambre, spacieuse , identique aux photos de l'hôtel , toilettes à part, salle de bain petite mais fonctionnelle avec une grande douche . Au niveau propreté et confort rien a redire, le ménage a été fait tous les jours, les serviettes changées, le lit refait, pas de moisissures ni de traces nulle part. La personne faisant le ménage dans les chambres était très aimable et faisait en sorte de ne pas déranger.
Au niveau équipements , sèche cheveux, wifi, clim, tv de qualité , rideaux occultants, literie excellente .
Le petit déjeuner est très bien, notamment la salade de fruits frais et le pain aux céréales que j'ai adorés. Jambon, fromage petits pains croissants, beurre nutella confiture yaourts fromage blanc, fruits , oranges à presser , céréales, lait, thé café chocolat à volonté, il faudrait être difficile pour se plaindre. A noter que les voyageurs avec de jeunes enfants ont accès à des jeux et timbales pour les petits. L'hôtel est sécurisé, les portes automatiques ferment dès que la nuit tombe et c'est la personne de l accueil qui vient vous ouvrir.
La proximité avec le centre ville est très appréciable.
Je pense que je n'ai rien oublié , en tous cas je recommande vivement cet hôtel ( par lequel je ne suis pas sponsorisée , j'ai payé mon séjour comme tout le monde ) . Je reviendrai sans aucun soucis.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Bayonne Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bayonne Gare Centre

Adresse: 1 Place de la Republique, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 5 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bayonne Gare Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bayonne Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bayonne Gare Centre Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Bayonne Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.