“N'accepte pas les enfants !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Le Yay

Le Yay
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bayonne
Le Yay
Le Yay a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin de Loustaounaou, 64100 Bayonne, France   |
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Bayonne
Les Pavillons-sous-Bois, France
“N'accepte pas les enfants !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Une aberration !!! en appelant pour réserver une nuit quelle ne fut pas ma surprise d'entendre la propriétaire me dire qu'elle n'accepte pas les enfants ! parce que vous comprenez ils font du bruit et si ils pleurent la nuit ou le matin ils vont gêner les autres occupants .
Donc allez y si vous êtes retraité mais sinon passez votre chemin (à moins que vous laissiez vos enfants dans la coffre de la voiture )

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
leyaybayonne, Propriétaire de Le Yay, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Chère madame,
Suite a votre commentaire, je me permets de vous répondre car cela est trop facile de faire un raccourci sur une réponse donnée au téléphone. Vous m'avez effectivement demande une chambre pour un couple et un bebe et je vous ai répondu que je ne prenais pas d'enfants dans mes chambres. Effectivement, c'est une décision assumée après 2 expériences désagréables.
La majorité de nos hôtes viennent ici pour la tranquillité et ne sont pas forcement des retraites. Nous recevons des couples qui viennent a Bayonne en week-end amoureux, sans les enfants. Pensez-vous qu'ils apprécieraient de passer une nuit blanche parce-que le petit d'un autre couple pleurait
toute la nuit a cause des dents ou d'une otite???
Nous avons également des hôtes qui se rendent au Portugal ou en Espagne, qui ont roulé toute la journée. Croyez-vous réellement que le lendemain ils seraient frais et disposés pour reprendre la route? C'est donc un choix. Nous avons un appartement "le loft" loué par des familles, ou les enfants peuvent courir, crier, pleurer sans perturber ceux qui ont légitimement le droit d'être tranquilles et qui ne sont pas forcément des retraites!!!

Voyage solo

Vous connaissez Le Yay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Yay

Adresse: 1 Chemin de Loustaounaou, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Bayonne
Le Yay Bayonne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Yay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.