“A(rt) table chez Martin !” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 41
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Biarritz, France
“A(rt) table chez Martin !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Ce restaurant ne mérite absolument pas d'être classé 43ème... c'est une table bayonnaise incontournable !! La sélection des produits, la cuisine imaginative (sans cesse renouvelée par le chef), une carte des vins parfaitement élaborée, une atmosphère super chaleureuse en couple ou entre amis.. tout cela pour dire que ce serait un pêché que de ne pas y gouter !

A découvrir, absolument !

• 5 5 étoiles Cuisine

“Super !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Super moment au restaurant "chez martin"... de l'entrée au dessert tout etait delicieux. La carte des vins est parfaite ... sans oubliez de reserver biensur .. endroit très prisé . A refaire .

• 5 5 étoiles Cuisine
“déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Très bon déjeuner. Au menu Filet migon purée pomme de terres et poireaux et Le saint-pierre rôti, bouillon d'épices douces, et fregola sarda.

Le Bémol :
La salle à l'étage est un peu petite. Les voisines parlaient très fort...
Le prix du stationnement à Bayonne entre midi et deux : 5 € 40 € !!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Biarritz, France
“Super !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous sommes venus manger ma compagne et moi meme hier soir , vendredi 15 novembre ... ce fut un regal , de l'entrée au dessert, plats varies , copieux et tres bien presenté , une carte des vins qui vaut le détour et la serveuse très agréable et vraiment souriante (ce qui est rare ) ... petits bonbons offert en fin de repas très sympathique. le plus : le côté cosy , lambiance , le moins : R.A.S ... a refaire au plus vite ! Une des meilleures table de bayonne .

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“brunch très moyen/ sinon sympa pour dîner”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes allés bruncher pour la 1 ère fois dans ce restaurant début novembre. Nous nous sommes assis et la serveuse nous a demandé ce qu'on voulait boire comme boisson chaude (il était évident pour elle que nous allions bruncher alors que nous souhaitions manger normalement...pas de carte proposée et une fois la boisson apportée je me suis permise de lui signaler que nous aurions aimé avoir la carte pour déjeuner et non bruncher ! Elle fut étonnée "ah je pensais que..." c'était un peu surprenant de ne pas demander aux clients dès le départ ce qu'ils souhaitaient... d'autant plus que le brunch n'était pas à la hauteur ! Nous avons aperçu M.Elissalde---> le chef sortant des cuisines et traversant la petite salle) sans un bonjour pour les clients ni un regard (c'est quand même très moyen !)
Nous avons été déçus du brunch (viennoiseries banales et pas très savoureuses malheureusement... pain standard et chocolat très moyen). Le salé n'est pas mauvais mais vraiment rien d'extraordinaire...
Nous avons pris en supplément (10 euros de plus) des oeufs en cocotte, cèpes et mouillettes et la ce fut un vrai régal !!!
Je vous conseille d'y aller pour déjeuner ou dîner mais pas pour bruncher vous risquez d'être vraiment déçus...je compte tout de même y retournerai pour goûter les plats car la petite entrée était vraiment déclicieuse.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez martin ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Chez martin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.