“Un moment délicieux !” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Un moment délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous sortons à peine du restaurant et profitons de ce moment pour partager notre délicieuse soirée !

Prétexte (comme s'il fallait une raison pour y aller ... Pffff) : mon anniversaire en petit comité (trois personnes).

Accueil : chaleureux, surpris par le décor (c'est plus convivial que ce que je pensais), je cherchais un resto sympa, chaleureux, convivial dans lequel on se sente bien : C'EST CELUI LA !

Le repas : des tapas à l'entrée tout était succulent et préparé minute et maison par les mains du chef.

Nous avons vraiment passé une excellente soirée et suis très pressé de faire découvrir cet écrin de plaisir à mes amis :-)

Recommandé par 93 %
Clermont-Ferrand, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

4 auvergnats en vacances ravis de ce restaurant avec un super serveur souriant et plein d'humour (de plus très mignon). Et un repas du jour entrée plat dessert fait maison pour un prix plus que raisonnable et excellent. Un vrai régal. Merci pour ce petit bout de nos vacances en bonne compagnie ;)

Saint-Martin-de-Seignanx, France
“Un resto comme on les aime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous y avons passé un très bon moment! Note 21/20 ! Pourquoi cette note? Tout simplement car c'est un endroit très agréable, avec un accueil et un service chaleureux, une cuisine généreuse et savoureuse! Surtout qu'ils ne changent rien!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Boucau, France
“excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Accueil très sympa avec petits tapas offerts et dégustation de vin, décor, cuisine, service vraiment que des éloges à faire, c'est un petit resto que je recommande vivement et dans lequel je reviendrai

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“simplement trop accueillant et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

l'accueil, la cuisine, la bonne humeur! Trop bon pour le moral!
C'est vraiment le lieu idéal pour partager un bon moment en mangeant très bien. Le merlu superbe et la viande parfaite!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bakera ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Bakera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bakera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.