“Très instructif !!” 4 5 étoiles
Avis sur L'atelier du chocolat de bayonne

L'atelier du chocolat de bayonne
7 Allee de Gibeleou, Bayonne, France
Classé n° 8 sur 19 Attractions à Bayonne
Attraction Details
Saint-Étienne, France
4 avis sur les attractions
“Très instructif !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un accueil très chaleureux, un prix plutôt raisonnable et en plus ils acceptent les chèques vacances et les enfants ne payent qu'à partir de 5 ans. Que ce soit pour les adultes ou les enfants c'est très instructif. Certes ce doit-être plus sympa le matin lorsqu'on peut voir les ateliers ouverts mais mon fils de 5 ans a été captivé par toute les anciennes machines posées sur le chemins qui servaient à fabriquer le chocolat. Un très bon point aussi c'est que l'on circule dans la pénombre avec un décor rappelant la jungle pour les enfants c'est vraiment intriguant. Et enfin la dégustation ! Personnellement je m'attendais à 3 ou 4 morceaux de chocolat et j'ai été étonnée d'en découvrir une bonne vingtaine. Le gel hydroalcoolique pour les mains j'ai trouvé cela très bien vu que l'on attrape les morceaux dans une panière, on ne sait pas qui est passé avant....Il y a une fontaine d'eau pour se rafraichir le palais et même un endroit ou se transformer en maitre chocolat et prendre des photos. Pour ce qui est de l'achat de chocolat c'est très attractif car on peut acheter en petite quantité et donc ramener de quoi déguster sans se ruiner. Moi, j'ai adoré !

Visité en juin 2014

Bruxelles, Belgique
5 avis sur les attractions
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Durant la visite nous pouvons voir les ateliers. Seul bémol, lapres midi les ateliers ne fonctionnent pas et sont remplacés par des vidéos ... La fin de la visite est ponctuée par une dégustation...

Bayonne, France
“Bof Bof Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

De jolis chocolats mais franchement vu tous les chocolatiers qu'il y a au Pays Basque, y'a vraiment mieux. c'est pour touristes...

Saint-Jean-de-Luz, France
20 avis sur les attractions
“déguster”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Situé dans une zone pas très sympa, la visite vaut quand même le détour. Evidemment à la sortie la traditionnelle boutique mais les chocolats de M. Andrieu valent qu'on s'arrête. Si on est en panne, beaucoup de boutiques dans la région et internet !

Contrexeville, France
“piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

5.80 € pour un atelier vide et des vidéos c'est un peu exagéré. Quand vous visitez à plusieurs vous hésitez à encore dépenser dans le magasin en sortant. Ce qui ne serait pas le cas si l'entrée était gratuite. Dommage.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'atelier du chocolat de bayonne ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez L'atelier du chocolat de bayonne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'atelier du chocolat de bayonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.