“Un endroit sympa si vous cherchez sur Bayonne” 5 5 étoiles

Bar au Vingt
20 rue Pannecau, 64100 Bayonne, France
Site Web
Bayonne, France
“Un endroit sympa si vous cherchez sur Bayonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Qu'on y aille en couple, en famille ou entre amis on y est toujours bien reçu et jamais déçu!
Vins divers et variés, tapas originales et bonnes pour un prix tout a fait raisonnable.

Visité en octobre 2013

Bayonne, Aquitaine, France
12 avis sur les attractions
“Bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous y avions été lors du nouvel an 2014 et c'était vraiment sympas. L'ambiance était cool! Nous avions juste consommé au bar. Bon c’était blindé de monde mais c'était cool.

Visité en janvier 2014
Bayonne, France
“Quelles soirées !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Y aller c'est l'adopter ! Du mardi au samedi c'est un bar pour plusieurs ambiances. Du romantisme en début de semaine sur fond de salsa autour d'un rosé piscine, aux folles soirées étudiantes jager-bomb, on ne s'ennuie jamais !

Visité en juin 2013
Tarnos, France
“Ambiance et déco sympa, bonnes petites soirées”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'ai passé plusieurs soirées là bas, fête de la musique, fêtes de Bayonne et à diverses occasions.
Bar sympa où l'on peut profiter d'une soirée détente.

Nous avons pris une bouteille avec une assiette de tapas, pas onéreux et très bon.
Je recommande cet endroit où il fait bon vivre, si vous passez par Bayonne n'hésitez pas à vous y arrêter.
Personnel sympa également.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar au Vingt ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar au Vingt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.