“Theatre d'impro!” 4 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Theatre d'impro!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

J'y suis allée une fois car j'avais déjà vu du theatre d'impros et j'avais adoré, j'ai trouvé ça moins bien, mais ils devaient être 2 duos et un duo n'est pas venu, donc les acteurs se sont retrouvés à jouer l'un contre l'autre et ils ont franchement gérer pour une double impro improvisé! A refaire. Possibilité de réserver sur leur site internet, tarifs étudiants et possibilité d'adhérer à l'assoc, tarif avantageux!

Visité en février 2013

La Bastide Clairence, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Que serais-je sans toi ???”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

C'est l'endroit par excellence où sortir toute l'année. Programmation variée, du sérieux , jamais déçue. Je conseille régulièrement l'endroit.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Luna Negra ont aussi consulté

Vous connaissez Luna Negra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Negra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.