“Endroit unique” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Anglet, France
“Endroit unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Apero/tapas et spectacle dans un lieu petit mais très sympa. Un très bon moment! Je recommande fortement à tous ceux qui aime les closeup

Visité en novembre 2013

Bayonne, Aquitaine, France
“Cabaret au coeur de Bayonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Ce cabaret au cœur de Bayonne présente des spectacles de qualité et donne sa chance à des artistes qu'il n'est pas surprenant de retrouver ensuite faire les beaux jours de nos émissions télévisées. Avant le spectacle prenez un apéritif / tapas juste à côté au Caveau des Augustins et vous aurez un aperçu de la vie bayonnaise ...

Visité en février 2014
Biarritz, France
“Au secours ”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Une toute petite salle pour voir un show musicale plus nul que ça tu meurs !!!! Avec un prix de 15€ c'est trop cher pour voir un comique pas drôle et en plus il faisait une chaleur insoutenable....... A éviter a tout les niveaux !!!

Bayonne, France
“L'endroit où aller!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Que des surprises! Seul, en couple, entre amis, vous ne serez jamais déçus... Au fil des soirées et des saisons, se succèdents musiciens, classiques, jaz, pop-rock, théatre d'impro.... Le tout dans une belle cave de bayonne... Comparable par son ambiance et son esprit, au Caveau de la Huchette...

Visité en juin 2013
Dublin, Irlande
82 avis sur les attractions
“Eh oui, il y a un cabaret à Bayonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

...et il s'appelle la Luna Negra! Salle intimiste avec une décoration sympa qui vous propose une programmation assez variée qui va du concert de flamenco au one man show, accueil sympathique, beaucoup d'artistes sont sélectionnés depuis le festival d'Avignon. Personnellement, j'y vais régulièrement, je n'ai jamais été décue!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Luna Negra ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Luna Negra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Negra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.