“Il faut y aller si on est à bayonne en vacance” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 19 Attractions à Bayonne
Attraction Details
Agen, France
“Il faut y aller si on est à bayonne en vacance”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Une visite faite par des gens qui veulent nous montrer leur savoir faire, leur traditions, qui ne cède pas à produire toujours plus , mais toujours comme il le faut.
La visite est claire et conviviale avec des images que l'on oublis pas comme tous ces jambons prêts à être mangés.
La fin de la visite avec la dégustation la discussion avec notre hôte est un vrai moment d'échange.
Moment que l'on poursuit aujourd'hui encore en dégustant chaque jour des tranches de ce beau jambon acheté sur place.

Visité en octobre 2013

saint mars sur colmont
“ce jambon!! un délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

belle découverte cet été....pierre ibaialde et sa sympathie...ses connaissances et surtout ses délicieux produits qui font craquer les gourmands et gourmets!!! merci pour ce bon moment....

Visité en août 2013
Feyzin, France
10 avis sur les attractions
“SUPER VISITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé un bon moment, bonnes explications pour le jambon de Bayonne, le patron charmant et dynamique et une bonne présentation des produits vendus en boutiques , et en plus bonne dégustation des produits , vraiment super visite à refaire si nous retournons dans cette ville magnifique, et vraiment un bon moment

Visité en septembre 2013
Essey-les-Nancy, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Accueil parfait. La présentation était bien animée, la dégustation satisfaisante. Merci Mr IBAIALDE pour nous faire connaître votre métier et vos bons produits

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pierre Ibaialde ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Pierre Ibaialde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre Ibaialde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.