“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

hotelF1 Bayonne
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZA St Frederic II, 64100 Bayonne, France   |
N° 17 sur 17 hôtels à Bayonne
Lanester, Bretagne, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel visité pour une nuit sur le chemin de retour de vacances de noel . malgré la proximité de l autoroute, nous n entendions pas la circulation . le parking est securisé la nuit , ce qui est un gros avantages quand le coffre de la voiture est plein ! le seul bemol, c 'est l absence de sanitaire dans les chambres et la lumiere automatique dans les toilettes qui a tendance a s eteindre au moment le moins opportun . les chambres etaient propres et le personnel accueillant . nous avons pris le petit dejeuner , le choix est restreint mais suffisant : café , eau chaude , lait chaud ou froid , possibilité de griller le pain de mie ou la baguette , jus d orange , confiture , beurre et pate a tartiner , le tout a volonté . le nombre de place est restreint , seul 8 a 10 personnes peuvent prendre le petit dej en meme temps . pour le prix , environ une quarantaire d euros par chambre, petit dej inclus, c'est correct. l hotel n'est pas evident a trouver , nous avons tourner 20 bonnes minutes meme avec l aide du gps . hotel situer en pleine zone industrielle

Astuce pour la chambre : les chambres coté autoroutes doivent etre beaucoup plus bruillante , par chance , nous avions des ch...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

après de nombreux km nous étions vraiment content de trouver le formule 1.
le prix reste correct malgré la haute saison pour une nuit ça passe
quant à hygiène laisse un peu a désirer .
chambre prise en pleine nuit donc top....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Granville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014 par mobile

Jamais plus dans un Formule 1. De mon périple dans le sud-France et en Espagne, c'est le seul et unique où je ne me sentais pas à l'aise. Odeurs de cigarette, murs sales etc font que je ne retournerai plus dans ce genre d'hôtel. Je préfère payer qques euros de plus comme en Espagne où pour 35 euros vous avez l'impression de dormir dans un palace, en comparaison. Dans ce Formule 1 vous ouvrez la fenêtre et vous comprenez dans quel genre d'endroit vous êtes.

Séjour du novembre 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Cet hôtel est tout simplement du vole pour le même prix en Espagne les toilettes et la BAIGNOIRE sont dans la chambre. Quand j'ai ouvert la fenêtre il y avait des déchets par terre ça c'est pas trop propre. voilà

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014 par mobile

Chambre petite mais correct SAUF CAnal+ ET CANAL+ SPORT Absent alors que sait marquer en GRos sur affichage à l'entrée.
Les chaînes de la TNT s'arrête à la 19 France 0 et aucune autres chaînes.
Sinon literie correcte et propre.
Attention au lait chaud du petit dej c'est du lait en poudre, penser à prendre le lait froid qui est du vrai.

• Séjour du octobre 2014
Saint-Sornin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Rien à dire au niveau du rapport qualité/prix. On sait pas toujours à quoi s'attendre en prenant des hotels dans ces fillières là.
Chambres propres. Douches et WC également.
très bon acceuil.
seul point faible, la situation de certaines chambres devant un hangar très bruyant.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Ce n'est pas possible les gens ne font pas le ménage à l'intérieur. Les murs le lavabo clim radiateur remplit de tache ainsi que de poussière. Les employés sont t'il payer pour brasser de l'air en tout cas pas pour faire le ménage. Il y a très peu de toilette et de douche pour le nombre de chambre proposé. Plus petit bonus pour notre chambre avec la télé qui fonctionne sans images (a moins que ce soit une grosse radio). Pour faire claire à éviter complètement

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotelF1 Bayonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Bayonne

Adresse: ZA St Frederic II, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 17 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Bayonne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Formul 1
Formule 1 Hotel Bayonne
Formule 1 Bayonne Hotel
Hotel Formule 1 2011
HotelF1 Bayonne Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Bayonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.