“A fuir absolument” 1 5 étoiles

N° 8 sur 17 hôtels à Bayonne
Pau
“A fuir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et le ménage de la chambre laissait à désirer à notre entrée. Après le passage de la femme de ménage, nous n'avions plus de serviettes de toilette, ni de gel douche. Les poubelles avaient été vidées et laissée l'une dans le lavabo, l'autre sans sac poubelle. Une mouche morte n'a pas bougé de place pendant tout notre séjour. Les dosettes de cafés n'avaient pas été remplacées.

Comble de l'absence de respect de la clientèle, nous avons t-été réveillés à 9H30 les deux matinées de suite par la femme de chambre pressée de nous faire libérer les lieux pour mieux bâcler son service.

Cette absence totale de service est tout simplement intolérable dans un hôtel dont le rapport qualité prix est déjà très défavorable compte tenu de l'aménagement des chambres très "cheap" et de leur surface : il devrait coûter entre 30 et 50 % moins cher pour être en rapport avec les prestations offertes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Niort, Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Campanile a relooké ses hôtels dont celui-ci que j'ai choisi pour cette raison ; c'est assez réussi, couleurs tendance et mobilier design donnent un coup de jeune à l'enseigne. Accès simple et direct sortant de l'autoroute ; accueil aimable sans plus ; dîner très moyen, le mignon de porc tendre mais sans sauce servi avec des pâtes cuites à l'eau très "al dente", des haricots verts fades cuits à l'eau type "menu régime", le magret de canard et la brochette de boeuf très tendres mais présentation des plats quelconques (pas mieux qu'un self, mais plus cher !) ; ensuite buffet de désserts bien garni... avec des produits industriels standardisés, dommage !
La chambre Campanile nouveau look, pas mal, fonctionnelle, un double système de douche, eau de pluie et classique appréciable, le plateau d'accueil, la TV écran plat à un prix promo très sympa ; literie de qualité ; par contre, très mauvaise insonorisation (ch 109), l'hôtel est au bord du rond-point, vous entendez la circulation et la porte d'entrée n'est pas étanche aux bruits extérieurs, je croyais qu'elle était mal fermée ; dommage d'avoir supprimé le sas d'entrée.
Le petit déjeuner correct mais sans plus avec un accueil des plus distant ; un peu plus de chaleur serait la bienvenue ; vous règlez mais on va pas s'enquérir de votre niveau de satisfaction. Correct dans l'ensemble mais sans plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Lorsqu'on choisit un Campanile, on sait à quoi s'attendre.

La chambre proposée ici est clairement une chambre de Campanile de la nouvelle génération. Décoration et chambre impeccablement propre aux couleurs vivifiantes.

Parmi les points positifs, il faut citer une télévision à écran plat grand format. Cela n'existe pas dans beaucoup d'hôtels soi-disant supérieurs. Le plateau d'accueil est également bien fourni en café, thé et biscuits. Un détail, mais j'ai été surpris par le mécansime de la douche offrant douche plafond, pommeau amovible et bien sur le bain (j'ai déjà commandé le même pour la maison ;-)

Il y a malheureusement aussi quelques points négatifs : en premir la localisation qui empêche quasiment toute sortie à pied. L'hôtel est enclavé le long d'une voie rapide. Il y a ensuite le WiFi qui fonctionne de manière épisodique,

Quant au restaurant passons sur la décoration qui contrairement au chambre est complètement ratée (on se croit dans le self-service d'un hopital), Le menu du resto est impéccable et tant le buffet des entrées que des deserts offre un choix énorme. Ce n'est pas là même chose pour le matin où un personnel quasi absent durant le petit déjeuner. De nombreus plats vides et non réasortis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Bayonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Et bien que dire sur cette hotel... à oui malgré avoir prévenu que nous arrivions après 23h, ils nous ont oubliés. Donc pas moyen de pouvoir avoir notre clef pour pouvoir rentrer dans notre chambre, là bas après 23h n' espérez aucune aide.
Enfin je remercie le standardiste de la société qui s'occupe des alarmes chez eux (c'est le seul numéro en cas de problème que j'ai trouvé sur une vitre du restaurant).
Après 1h de désespoire, une personne sortie de nul part nous a ouvert la chambre, bien sur sans aucune excuse et je crois avoir abusé quand je jui est demandé une clef !!! Service zéro, compréhension zéro (surtout quand on attend 1h sous la pluie dans la nuit du 31/12 au 01/01, Bonne année !!!)
Enfin je résume mon agacement de cette nuit...

En bref les chambres à prix mini ça passe, le service et l'acceuil zéro !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Montauban, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Nous avions réservé pour 3 personnes , précisant que nous souhaitions une chambre avec un lit double et un troisième lit , nous avons obtenu une chambre sale avec un lit double seulement , pour l'enfant il fallait tirer un matelat sale qui était sous le lit double . L'enfant dormait donc par terre .
L'emplacement était mauvais .
Nous avons demandé un remboursement directement et nous sommes partis chercher un autre hôtel .

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

J'ai fait une nuit à l'hotel Campanile de Bayonne. Une, je n'en ferais pas deux. Pour 80€ la nuit, vous avez une toute petite chambre, la chasse d'eau qui goutte toute la nuit, et une décoration substantielle à la Leclerc. Quant au restaurant, vous avez un buffet d'entrée et de dessert. Lorsque vous allez manger à 21h30, il faut vous contenter des restes, car les présentoirs ne sont pas réapprovisionnés. Eviter les grillades de boeuf, la viande est loin d'être tendre. De plus, c'est la 1ere fois que je dois aller me couper du pain dans un restaurant. On ne vous le sert pas, c'est vous qui faites le boulot.
Un conseil, évitez cet hotel-restaurant, il n'en vaut vraiment pas la peine.

• a aimé — Le parking
  • n'a pas aimé — Tout le reste
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Campanile Bayonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bayonne

Adresse: Avenue Du Grand Basque Rn 117, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
N° 8 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bayonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bayonne
Campanile Bayonne Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bayonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.