Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A fuir absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Bayonne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Bayonne a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bayonne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Du Grand Basque Rn 117, 64100 Bayonne, France   |  
Services
N° 8 sur 17 hôtels à Bayonne
Pau
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
“A fuir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et le ménage de la chambre laissait à désirer à notre entrée. Après le passage de la femme de ménage, nous n'avions plus de serviettes de toilette, ni de gel douche. Les poubelles avaient été vidées et laissée l'une dans le lavabo, l'autre sans sac poubelle. Une mouche morte n'a pas bougé de place pendant tout notre séjour. Les dosettes de cafés n'avaient pas été remplacées.

Comble de l'absence de respect de la clientèle, nous avons t-été réveillés à 9H30 les deux matinées de suite par la femme de chambre pressée de nous faire libérer les lieux pour mieux bâcler son service.

Cette absence totale de service est tout simplement intolérable dans un hôtel dont le rapport qualité prix est déjà très défavorable compte tenu de l'aménagement des chambres très "cheap" et de leur surface : il devrait coûter entre 30 et 50 % moins cher pour être en rapport avec les prestations offertes.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

151 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    43
    42
    32
    14
Consultez les avis pour
34
60
8
24
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Niort, Poitou-Charentes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Campanile a relooké ses hôtels dont celui-ci que j'ai choisi pour cette raison ; c'est assez réussi, couleurs tendance et mobilier design donnent un coup de jeune à l'enseigne. Accès simple et direct sortant de l'autoroute ; accueil aimable sans plus ; dîner très moyen, le mignon de porc tendre mais sans sauce servi avec des pâtes cuites à l'eau très "al dente", des haricots verts fades cuits à l'eau type "menu régime", le magret de canard et la brochette de boeuf très tendres mais présentation des plats quelconques (pas mieux qu'un self, mais plus cher !) ; ensuite buffet de désserts bien garni... avec des produits industriels standardisés, dommage !
La chambre Campanile nouveau look, pas mal, fonctionnelle, un double système de douche, eau de pluie et classique appréciable, le plateau d'accueil, la TV écran plat à un prix promo très sympa ; literie de qualité ; par contre, très mauvaise insonorisation (ch 109), l'hôtel est au bord du rond-point, vous entendez la circulation et la porte d'entrée n'est pas étanche aux bruits extérieurs, je croyais qu'elle était mal fermée ; dommage d'avoir supprimé le sas d'entrée.
Le petit déjeuner correct mais sans plus avec un accueil des plus distant ; un peu plus de chaleur serait la bienvenue ; vous règlez mais on va pas s'enquérir de votre niveau de satisfaction. Correct dans l'ensemble mais sans plus.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Lorsqu'on choisit un Campanile, on sait à quoi s'attendre.

La chambre proposée ici est clairement une chambre de Campanile de la nouvelle génération. Décoration et chambre impeccablement propre aux couleurs vivifiantes.

Parmi les points positifs, il faut citer une télévision à écran plat grand format. Cela n'existe pas dans beaucoup d'hôtels soi-disant supérieurs. Le plateau d'accueil est également bien fourni en café, thé et biscuits. Un détail, mais j'ai été surpris par le mécansime de la douche offrant douche plafond, pommeau amovible et bien sur le bain (j'ai déjà commandé le même pour la maison ;-)

Il y a malheureusement aussi quelques points négatifs : en premir la localisation qui empêche quasiment toute sortie à pied. L'hôtel est enclavé le long d'une voie rapide. Il y a ensuite le WiFi qui fonctionne de manière épisodique,

Quant au restaurant passons sur la décoration qui contrairement au chambre est complètement ratée (on se croit dans le self-service d'un hopital), Le menu du resto est impéccable et tant le buffet des entrées que des deserts offre un choix énorme. Ce n'est pas là même chose pour le matin où un personnel quasi absent durant le petit déjeuner. De nombreus plats vides et non réasortis.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bayonne, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Et bien que dire sur cette hotel... à oui malgré avoir prévenu que nous arrivions après 23h, ils nous ont oubliés. Donc pas moyen de pouvoir avoir notre clef pour pouvoir rentrer dans notre chambre, là bas après 23h n' espérez aucune aide.
Enfin je remercie le standardiste de la société qui s'occupe des alarmes chez eux (c'est le seul numéro en cas de problème que j'ai trouvé sur une vitre du restaurant).
Après 1h de désespoire, une personne sortie de nul part nous a ouvert la chambre, bien sur sans aucune excuse et je crois avoir abusé quand je jui est demandé une clef !!! Service zéro, compréhension zéro (surtout quand on attend 1h sous la pluie dans la nuit du 31/12 au 01/01, Bonne année !!!)
Enfin je résume mon agacement de cette nuit...

En bref les chambres à prix mini ça passe, le service et l'acceuil zéro !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Montauban, France
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Nous avions réservé pour 3 personnes , précisant que nous souhaitions une chambre avec un lit double et un troisième lit , nous avons obtenu une chambre sale avec un lit double seulement , pour l'enfant il fallait tirer un matelat sale qui était sous le lit double . L'enfant dormait donc par terre .
L'emplacement était mauvais .
Nous avons demandé un remboursement directement et nous sommes partis chercher un autre hôtel .

  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

J'ai fait une nuit à l'hotel Campanile de Bayonne. Une, je n'en ferais pas deux. Pour 80€ la nuit, vous avez une toute petite chambre, la chasse d'eau qui goutte toute la nuit, et une décoration substantielle à la Leclerc. Quant au restaurant, vous avez un buffet d'entrée et de dessert. Lorsque vous allez manger à 21h30, il faut vous contenter des restes, car les présentoirs ne sont pas réapprovisionnés. Eviter les grillades de boeuf, la viande est loin d'être tendre. De plus, c'est la 1ere fois que je dois aller me couper du pain dans un restaurant. On ne vous le sert pas, c'est vous qui faites le boulot.
Un conseil, évitez cet hotel-restaurant, il n'en vaut vraiment pas la peine.

  • a aimé — Le parking
  • n'a pas aimé — Tout le reste
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Campanile Bayonne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Bayonne

Adresse: Avenue Du Grand Basque Rn 117, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 17 hôtels à Bayonne
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 270 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bayonne 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Bayonne
Campanile Bayonne Pays Basque

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bayonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.