“Un petit weekend sympa” 5 5 étoiles

N° 8 sur 17 hôtels à Bayonne
Meaux, France
“Un petit weekend sympa”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé un petit weekend en famille à Bayonne et nous avons séjourné dans cet hotel. La chambre est confortable et tres propre. Le pti café du plateau courtoisie est un petit plus tres appréciable. Le petit déjeuner est copieux. Nous avons dîné un soir au restaurant et nous avons très bien mangé. Un grand merci à toute l'équipe et au directeur pour leur excellent accueil. A refaire.

Séjour du mai 2015
Nicolas B, Directeur général de Campanile Bayonne, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié votre séjour dans nos chambre rénové Nouvelle Génération, ainsi que la qualité de notre restaurant.

C'est avec plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour dans notre établissement.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

Partis sans but précis nous avons dormis au campanile de Bayonne. L accueil fut extrêmement agréable par une équipe professionnel. nous avons dîner en terrasse et ce fut fort agréable. Étape à recommander.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nicolas B, Directeur général de Campanile Bayonne, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de l'hôtel.
Nous sommes ravis de constater que vous avez pu profiter de notre nouvelle terrasse pour votre repas en extérieur. L'accueil et la qualité de nos prestations sont en constante évolution grâce à l'avis de nos clients.
Je ne manquerais pas de partager votre commentaire avec le reste de mon équipe.

J'espère vous revoir pour une prochaine étape.

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

D'abord l'accueil : le personnel est vraiment charmant et aux petits soins...
La chambre était impeccable, propre, bien insonorisée, et très bonne literie.
Nous y avons mangé, très bin rapport qualité prix avec un service rapide, efficace et très convivial. Le petit déjeuner est copieux...
Nous recommandons cet hôtel ! Vraiment c'était super ! Merci !

Cher Client,

Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié tous les équipements de notre établissement ainsi que nos chambres nouvelle génération.
La qualité d'accueil et de service est une de nos priorités pour vous rendre le séjour agréable.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

J'ai séjourné au campanile de Bayonne avec ma petite famille et j'ai adoré mon séjour
Le personnel est attentionné dévoué pour satisfaire les moindres d'exigences de la clientèle. Le directeur est au petit soin, nous l'avons vu vérifier le buffet avant service le midi
Je recommande cet établissement qui est bien placé sur la route vers le Pays Basque.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement, et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et la variété du buffet.
Je ne manquerais pas de partager votre avis avec mon équipe.

Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Nouvelle terrasse ouverte depuis peu, tres agréable pour passer un bon moment apres une journée.
Les équipes sont tres agréable de l'arrivée au depart ! la literie est de tres bonne qualité.
L'emplacement est parfait.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Nicolas B, Directeur général de Campanile Bayonne, a répondu à cet avis, 24 mai 2015

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre et de nous faire partager votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre accueil extérieur durant votre séjour, ainsi que de la qualité d'accueil de nos chambres.

Je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire à mon équipe.

Marmande, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

J'ai choisi cet hotel dans la précipitation, sans consulter les avis de voyageurs précédents. Ayant l'habitude d'un campanile sur Toulouse, je ne m'attendais pas à être autant déçu sur celui de Bayonne.
Première chose, en arrivant dans la chambre, pas de lit bébé comme demandé dans la partie commentaire, on nous en amene un (état pitoyable).
Deuxième chose, nous essayons de mettre le chauffage (température extérieure 12°), en vain, on nous explique que la semaine précédente, la température avoisinait les 30, donc pas de chauffage car mode hiver désactivé... et qu'il faut couper la ventilation car air froid uniquement, bref on nous laisse un chauffage de salle de bain, qui se coupe toutes les 5min..résultat bébé s'est enrhumé, et nous on s'est bien gelés, il faisait 7° dehors durant la nuit. Le lendemain matin un responsable nous allume le chauffage, celui ci aurait été réactivé durant la nuit.
L'accueil a également été plutôt froid, une impression de déranger.
Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires négatifs, mais passer une nuit sans chauffage, avec un bébé, alors qu'il fait moins de 10° dehors, même à 60€ la nuit, je trouve ça inacceptable.
La propreté laisse à désirer.
Salle de bain agréable, l'hôtel est bien situé, à proximité du centre et de zones commerciales, le tarif est correct, dommage que des choses gâchent le tout.
Je ne reviendrai pas dans cet établissement.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Neuilly-Plaisance, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Nous nous y sommes arrêtés pour une nuit avec nos enfants de 1an et 5 ans. Heureusement que cela ne durait qu'une nuit pour ce prix si vous passer la frontière vous serez beaucoup mieux logé...La chambre est petite surtout quand on a un lit parapluie et un lit supplémentaire pour un enfant. Pas de savon dans le distributeur obligé de sortir de la douche pour aller en réclamer à l'accueil. Point positif les chambres sont propre et le petit déjeuner correct mais cela ne justifie en aucun cas les prix pratiqués, surtout pour un hôtel au bord de l'autoroute! Le rapport qualité/prix n'est pas justifié pour plus de 100€ la nuit nous espérions un peu mieux!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de l'hôtel.
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas pu apprécié au maximum nos chambre nouvelle génération.
La qualité de notre accueil et de nos prestations sont des priorités pour nous.

Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Directeur

Vous connaissez Campanile Bayonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bayonne

Adresse: Avenue Du Grand Basque Rn 117, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
N° 8 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bayonne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bayonne
Campanile Bayonne Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bayonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.