“Avec Pour hôtesse Sonia, c'est l'idéal. Gardez la !!” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Bayonne

Premiere Classe Bayonne a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Bayonne
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac De Saint Frederic 3 Rue Chalibardon, 64100 Bayonne, France   |
N° 12 sur 17 hôtels à Bayonne
“Avec Pour hôtesse Sonia, c'est l'idéal. Gardez la !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Qualité - prix peu mieux faire quand même
Heureusement quelle plante a l'accuei
Superbe sonia

• Séjour du juin 2011
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Un accueil souriant est notre priorité et je vais partager vos compliments avec Sonia.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement Bruno H, Directeur.

TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

l hotel est bien place ,facile d acces tres propre pas de bruit la reception tres acceuillante le petit dejeune inpecable
c est bien de trouver des hotels a ce prix la nous y sommes rester 3 jours
les mecontents peuvent toujours aller dans un 3 etoiles a 120 ou 150 euros le nuit

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Bonsoir, Madame,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hotel étant dans une démarche d'amélioraton constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
En espérant vous revoir dans notre établissement prochainement.
Cordialememt Martine C
Landes
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Déplacement professionnel de dernière minute, du coup j'ai réservé sans trop regarder. Résultat des courses: je préfère mettre 5€ de plus et aller dans un autre hôtel. Dans la salle de bain il y a de la cendre de cigarette par terre, ça sent mauvais et les drap ne sont pas net. Bref c'est dégoutant. Le seul point positif c'est la parking qui ferme le soir.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
B H, Responsable réception de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Bonsoir Madame,Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.je souhaite que la la rénovation de notre établissement vous conviendra davantage.
Cordialement Martine C

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

L'accueil y est particulièrement désagréables la chambres petite et très sale en mauvais états (WC cassé) près de l'autoroute extremement bruyant malgré un prix attrayant

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Chers clients,
J'ai bien pris note de votre commentaire et suis désolé pour l'inconfort causé par cette situation.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil.
Cordialement, Bruno H, Directeur.

Vous connaissez Premiere Classe Bayonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bayonne

Adresse: Zac De Saint Frederic 3 Rue Chalibardon, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
N° 12 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bayonne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Bayonne
Hotel Premiere Classe Bayonne
Hotel 1ere Classe Bayonne
Premiere Classe Bayonne Hotel
Premiere Classe Bayonne Pays Basque
Premiere Classe Hotel Bayonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bayonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.