“Sur la route de l'espagne ... pour se reposer ou pas !” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Bayonne

Premiere Classe Bayonne a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Bayonne
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac De Saint Frederic 3 Rue Chalibardon, 64100 Bayonne, France   |
N° 13 sur 17 hôtels à Bayonne
Nogent-le-Rotrou, Centre, France
“Sur la route de l'espagne ... pour se reposer ou pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Literie sale avec des cheveux et des puces , des moustiques, air conditionné qui ne marche pas.
Salle de douche riquiqui avec vieux rideau de douche ... le tout pour 66€ par chambre ! vraiment c'est de l'arnaque !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Bonjour Madame,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Je n'ai malheureusement pas eu connaissance à la réception de votre mécontentement.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Cordialement, Bruno H, directeur.

Courbiac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

nous avons séjourné dans cet hotel 2 nuits au mois de Mai 2013. quand nous sommes arrivé a l'accueil le réceptionniste etait très gentil. arrivé dans la chambre nous avons constaté qu'elle était propre mais sa faisait très vieux. la salle de bain égalemen était propret mais elle est très petite et l'eau dans la douche ne parté pas donc salle de bain innondé, ensuite il y a une très mauvaise insonorisation on entend tout.
pour le petit déjeuner on vas dire que c'est correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Pour information la rénovation de notre établissement est programmée pour le mois de décembre 2013.
J'espère pouvoir vous accueillir en 2014 dans notre nouvel hôtel, cordialement Bruno H, Directeur.
BRAUD ET SAINT LOUIS
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement durant 2 nuits au mois d'Août 2012. C'est vrai que nous étions en pleine effervescence des vacances d'été mais cela ne justifiait pas le bruit dans les couloirs qui donnent aux chambres et les enfants qui jouent et qui crient jusqu'à pas d'heures le soir et de bonne heure le matin. Là, on se demande où sont les parents ? Pourtant l'accueil a été agréable mais à la chaîne, on nous a attribué la chambre 38 ! Après la route que nous avions faîte, nous n'avions envie que d'une chose : une bonne douche !!! Il n'y a eu que la première personne qui a eu le droit de se laver sans innonder la cabine de douche, lavabo et toilette car le tout se trouve dans la mème petite cabine !!! Quand je dis petite c'est véritablement
petite ; pour ne pas dire minuscule !!! La télévision a été mise dans un coin de la chambre donc pas très pratique pour la regarder lorsque l'on est couché. La literie n'est pas trop confortable !!!!
Et après une nuit pas très reposante, vu la qualité de la literie ; nous avons pris notre petit déjeuner dans la chambre car nous avions vu la veille sur le dépliant ce qui était proposé le lendemain et nous avons préféré aller acheter les viennoiseries et du jus d'orange au super marcher le plus proche car ayant la plupart du temps notre bouilloire sur nous, il nous a été facile de nous faire un café. Tout était à disposition pour le petit déjeuner du lendemain !!!! Je pense tout de mème que certaines Première Classe pourraient faire des travaux d'embellissement et surtout concernant le confort et la grandeur de la salle de bain afin que nous puissions prendre une vraie douche sans innonder la chambre et que les lits soient changés : sommiers et matelas : ce qui nous permettraient d'éviter les douleurs lombaires durant la nuit et au lever. Pour notre part, nous ne retournerons pas dans cet établissement. C'est certain !!!! En plus, si vous dépassez l'heure de quitter votre chambre et rendre la clé ; habillez-vous sinon vous aurez sans doute la surprise de voir une femme de chambre rentrer sans frapper, et vous voir en tenue d'Adam ou Eve !!!!! Surprenant NON ???? Mais toutes Les Première Classe ne sont pas comme cela ; Je vous rassure !!!!
Car pour exemple, nous descendons régulièrement à La Première Classe de Mont de Marsan à (Saint Avit )
qui est tout neuf avec une qualité de literie égale a un 3 étoiles et une véritable salle de bain, une chambre spacieuse ainsi qu' un accueil très agréable et professionnel. Donc la preuve qu'il y a Première Classe et Première Classe : A vous de bien choisir !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chers clients,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
A titre d'information la comparaison entre l'Hôtel 1° Classe de Mt-de-Marsan et Bayonne n'est pas objective. Le premier est un nouveau concept datant de 2012 et le second une construction de 1992. Notre rénovation aura lieu en décembre 2013 sans pouvoir égaler celui de Mt-de-Marsan, mais avec un accueil et un confort identiques.
Cordialement, Bruno H. Directeur.
Jérusalem, Israël
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Il n'y a que les prix qui sont asser corrects. Si on veux faire un chèque ou payer en espèces, impossible de rentrer dans la chambre avant 17heures ! Pas sympa d'attendre après une matinée de train... L'accueil indisponible malgrès la reservation, si on aimerais rentrer plus tot dans la chambre, on ne peut que payer par carte... L'accueil moyen, douche trop petite, mais le pire : la femme de chambre IRRESPECTUEUSE. On était pas visible et dans des moments intimes, et la femme se permet de rentrer dans la chambre sans frapper, et en s'énervant car on avais depasser l'heure du départ de la chambre de 5minute... C'est limite si elle nous mettais dehors... Je deconseille fortement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nos horaires de réception sont de 06h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00. Ces horaires permettent la réduction des coûts liés au personnel et donc de faire bénéficier nos clients de tarifs plus bas.
Dans tous les cas, en nous contactant à l'avance il est toujours possible de s'arranger pour accéder aux chambres sans carte bancaire et de venir effectuer le paiement dès l'ouverture de la réception à 17h00.
ardennes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

J'avais l'impression d'être dans une chambre "SNCF" ! ceux qui sont déjà allés dans les toilettes d'un wagon sncf comprendrons : c'est la même place sauf qu'en plus il y a la douche ! la chambre est très petite, austère ... rien d'agréable ! A BANNIR !!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chers clients,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Lorient, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hotel cher et bruyant. La chambre très petite et pas très propre. Salle de bains minuscule avec une douche bouchée !!!
Personnel désagréable. La femme de chambre est entrée dans la chambre sans frapper.
Pour la réservation : standard téléphonique à l'étranger, du mal à se faire comprendre, mail de confirmation de réservation jamais reçu, pb de tarif ...
bref nul du début à la fin !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chers clients,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre nuitée.
En cette période, nous ajustons nos prix en lien avec la haute saison estivale.
Pour votre information notre établissement sera rénové en décembre 2013.
eybens
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Quand l'hotel est complet il n'y a pas d'eau chaude en soirée. À côté d'une 4 voies et très mal insonorisé. Accueil tres désagréable. Très mal entretenu. Très cher en août 86€ pour une chambre si petite c'est du vol

• Séjour du août 2012
Chers client,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
En cette période, nous ajustons nos prix en lien avec la haute saison estivale.
Pour votre information notre établissement sera rénové en décembre 2013.