“a éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Bayonne

Premiere Classe Bayonne a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Bayonne
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac De Saint Frederic 3 Rue Chalibardon, 64100 Bayonne, France   |
N° 14 sur 17 hôtels à Bayonne
brie
“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

chambres "vieillottes" - insonorisation nulle - bruit de voiture toute la nuit - bruit dans les chambres voisines tard dan la nuit etc..................
nous deconseillons cet hotel, nous n'y retournerons pas

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Chers clients,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires.
La rénovation de notre établissement débute en décembre 2013 afin d'accueillir nos clients dans un cadre plus agréable et le changement de notre literie est lui aussi prévu en même temps.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement Bruno H, Directeur.

Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

ameliorer la qualite des chambres et de la literie, salle de bain moyenne trop d'eau partout manque de serviettes, autrement tout est ok mais il faut rénover certains hotels un peu vieux Merci
je suis titulaire d'une carte pass

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Bonjour Monsieur,
Nous avons pris bonne note de votre avis.
Effectivement notre rénovation de chambre débute le 10 décembre 2013 pour finir le 30 mars 2014. Vous pourrez lors de votre prochain séjour bénéficier d'une literie neuve et d'une chambre rénovée.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement Martine C, responsable relations clients.
Eugenie Les Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Il semble que beaucoup d'efforts aient été faits pour rénover cet hôiel. Malheureusement on ne peut que déplorer le bruit environnant (jointure de la porte extérieure défaillante) et le bruit incessant de la chasse d'eau qui se remplit à intervalles réguliers. De plus le confort du couchage est sommaire, le matelas semblait bien fatigué.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Chers clients,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Les travaux de rénovation de notre hôtel commence le 10 décembre 2013 pour finir le 30 mars 2014. Lors de votre prochain séjour vous pourrez bénéficier d'une literie neuve et d'une chambre rénovée.
Lussac Les Chateaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

site pour facilité d'accès est vraiment négatif, il est stipuler que c'est validé avec succès ,ce qui n'est pas le cas , a 17h30 j'ai du téléphoner pour obtenir les code d'accès+chambre, la personne ne pouvais pas, nous avons dû venir plus tôt que prévu pour avoir les chambre; Site rapidité= FOUTAISE!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Bonjour Madame,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Je suis désolé pour l'inconfort causé par le dysfonctionnement du nouveau service DirectCheck-in qui en était à son balbutiement. A ce jour les problèmes de connexions informatiques n'existent plus et ce service remporte un franc succès auprès de nos utilisateurs.
En espérant vous revoir un jour, cordialement Bruno H, Directeur.
Chelles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, nous allions en Espagne et nous sommes arrêtés une nuit. Bien que nous sachions qu'un hôtel Première classe n'est pas un 2 ou 3 étoiles, le tarif est abusif (85 euros) par rapport à la prestation : petite chambre et très petite salle de bain, et de plus nous avons été réveillés à 6 heures du matin par des enfants qui courraient dans le couloir.
La personne à l'accueil n'était pas aimable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous avons pris connaissance de votre remarque.
En cette période, nous ajustons nos prix en lien avec la haute saison estivale. Ce tarif est en corrélation avec une demande et non par rapport à des services.
Sachez que sur notre site web, en réservant à l'avance, vous pouvez bénéficier de tarifs très avantageux comme l'on fait beaucoup de clients en date du 30 août date de forte affluence.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, cordialement Bruno H, Directeur.
Massy, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

A chaque voyage au Portugal nous séjournons dans cet hôtel car il se situe juste à la sortie de l'autoroute. Niveau confort ce n'est pas le grand luxe il y a un grand lit avec un matelas correct, petite salle bain à la propreté correcte. C'est très mal insonorisé, pas assez de serviettes, pas de sortie de bain...odeur de renfermé de temps en temps ...climatisation très bruyante. En ce qui concerne le petit déjeuner c'est correct et c'est gratuit pour les moins de 3 ans. Donc c'est un hôtel très pratique pour dépanner pour une ou voire deux nuits sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Sachez qu'il est possible de demander une serviette supplémentaire à la réception de 17h00 à 21h00.
Le Beausset, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avions déjà logé dans des hôtels 1ere classe, a Perpignan, a Montluçon et n'avions jamais rencontré de problèmes. Là ce fut une catastrophe, un store cassé une porte qui semblait avoir été précédemment forcée, une fuite énorme au lavabo. Heureusement nous ne sommes resté que
2 nuits. A par cela le personnel est sympa et le petit déjeuner d'un bon rapport qualité prix. Attention également a l'accès soit disant aisé vers le centre ville en 20mn prévoyez le double et en partie le long de la voie rapide sans trottoirs ! ! ! !

Astuce pour la chambre : Évitez la 65 chambre triple
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
B H, Responsable relations publiques de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Chers clients,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'accès au centre ville est bien de 20 minutes sans passer par le périphérique.
La rénovation de notre établissement débute le 10 décembre 2013 pour finir le 30 mars 2014.
En espérant vous revoir dans notre établissement, cordialement Martine C, responsable relations clients.
Voir également ces hébergements à Bayonne ou ses environs
Adonis Bayonne Hotel
N° 4 sur 17 à Bayonne
Hotel Cote Basque
Hotel Cote Basque
N° 9 sur 17 à Bayonne

Vous connaissez Premiere Classe Bayonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bayonne

Adresse: Zac De Saint Frederic 3 Rue Chalibardon, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
N° 14 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bayonne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Bayonne
Hotel Premiere Classe Bayonne
Hotel 1ere Classe Bayonne
Premiere Classe Bayonne Hotel
Premiere Classe Bayonne Pays Basque
Premiere Classe Hotel Bayonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bayonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.