“manque de morale” 1 5 étoiles

5€ DE REMISE
Classé n°14 sur 17 hôtels à Bayonne
“manque de morale”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

par erreur j'ai commandé 2 fois la meme chambre pour la nuit . Je vous l'ai signalé en écrivant à contactclient . A ce jour je n'ai eu aucune réponse . Client régulier des hotels 1ere classe . Je trouve ce comportement peu élégant voire incorrect

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Monsieur,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et sommes surpris que vous n'ayez obtenu aucune réponse. En effet notre service client est réactif et assidu sous 72h.
Dans le doute, merci de réitérer votre demande à : service-cliente@louvre-hotels.fr

2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

fidele a l'enseigne nous avons passé qqjours assez peu reposant dans cet hotel mal insonorisè. on ajoute les femmes de ménage qui tape a la porte de votre chambre tres tot. Hotel tres proche d'un axe frequenté.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Lors de votre prochain séjour dans un hôtel, n'oubliez pas le panneau "ne pas déranger" à la poignée extérieure de votre chambre, afin que le personnel respecte votre repos jusqu'à votre départ.
Cordialement, Bruno H.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Aire-sur-l'adour, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

chambre trop petite pour 3 personnes.
WC dans la douche et ce n'est pas un euphémisme, c'est le cas....
douche complètement étriquée le rideau se colle à vous pendant la douche c'est horrible et si vous ne faite pas attention au coté ou vous sortez vous vous retrouvez dans la cuvette des wc.....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Monsieur,
Nous avons pris connaissances de vos commentaires, et nous vous en remercions.
Depuis plusieurs années, les nouvelles constructions d'hôtels de notre chaîne en ont tenues compte afin d'améliorer le confort de nos clients.
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon moment, chambre propre et spacieuse, accessibilité facile, si arrivée tardive possibilité de récupérer sa réservation grâce à un distributeur.
Le moins, le bruit fait par certains clients qui se pensent chez eux à 4h du matin

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la nuisance du comportement de certains clients irrespectieux. Cette situation restant heureusement occasionnelle, nous espérons vous accueillir dans les meilleures conditions lors de votre prochain séjour.
Cordialement, Martine C.
St Sulpice La Pointe Tarn
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

nous sommes satisfaits de notre séjour, nous avons été bien accueillis, la chambre et sanitaires très propres, petit déjeuner appétissant, bon café, le personnel est très aimable, nous espérons revenir prochainement

Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et je vais transmettre vos compliments à toute mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir.
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le rideau de la douche, l'évacuation de l'eau dans le lavabo et la douche, porte d'entrée et rideau roulant endommagé, grandeur de la chambre restreint par rapport à Pau Bizanos de là ou on venait. Ampoule grillée, télévision limitée en chaine et parking restreint par rapport aux camions d'entreprises, le prix par rapport à la réservation ne correspondait pas. 4€ plus cher.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous en remercions.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes et les chambres ont été renovées depuis le premier trimestre 2014. Nous sommes dans une démarche d'amélioration constate et les avis de nos client sont toujours les bienvenus.
Cordialement, Martine C.
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

vraiment sans reproche pour un 1 ° prix et tout nickel !
atouts multiples : proximité autoroute et services fonctionnels ,aimables et avantageux ( accords membre privilège pour les repas au Campanille )

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous avons le souci du bien-être de nos clients.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement, Bruno H.

Vous connaissez Premiere Classe Bayonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Bayonne

Adresse : ZAC De Saint Frederic, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Classé n°14 sur 17 hôtels à Bayonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Bayonne
Hotel Premiere Classe Bayonne
Hotel 1ere Classe Bayonne
Premiere Classe Bayonne Hotel
Premiere Classe Bayonne Pays Basque
Premiere Classe Hotel Bayonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bayonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.