“mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°13 sur 16 hôtels à Bayonne
La Crau, France
“mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

75 euros pour une petite chambre et surtout une salle de bain minuscule. La Wi fi qui ne passe pas, une salle de petit déjeuner étroite, un rapport qualité prix mauvais. Seul le petit déjeuner et le personnel à l accueil était bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

chambre malodorante, couvertures sales, oreillers informes et tres sales
porte extérieure non jointive.....salle de bain trés limite.
les murs sont mal insonorisés tres mauvaise nuit , les tarifs n'expliquent pas tout...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Cognac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel sympa propre calme en week-end du fait de son emplacement dans une zone artisanale.
Personnel accueillant.
Seulement un petit bémol : Salle du petit déjeuner vraiment trop exiguë et très mal agencée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situation de l'hôtel idéale pour mon rendez-vous pro.
L'accueil de nuit a été très sympa mais l'hôtel lui même est sans âme.
La chambre... sans intérêt, l'abattant du toilette cassé.
Trop cher pour la prestation proposée, pour ce type de nuitée, je souhaite consacrer un budget de 45 € max avec le petit déjeuner.
Pratique mais déprimant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Monsieur,
Nous avons pris note de votre commentaire.
Notre établissement étant le maillon d'une chaîne économique internationale de concept similaire afin d'apporter à notre clientèle un service "qualité-prix" modéré.
Afin de réduire le coût de vos déplacements professionnels, vous pouvez acquérir notre carte de fidélité qui vous fera bénéficier de réductions sur le tarif affiché tout au long de l'année.
En espérant vous revoir dans notre établissement, cordialement Bruno H.
Trémolat, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Arrivés tard dans la nuit et sans réservation, nous sommes heureux de trouver quelqu'un de fort sympathique qui nous loue donc une chambre.1er et seul bon point.
La chambre est petite (on s'en doute bien, là n'est pas le problème) mais l'odeur de tabac qui y règne est très gênante presque écoeurante, les murs sont mal insonorisés et la salle de bain n'est pas très propre.
La nuit était déjà courte sans compter sur la femme de chambre qui nous réveille assez tôt. Bref mauvaise nuit dans tous les sens du terme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps ne nous faire partager votre avis.
En cas de nuisances (tabac) la personne à la réception est à votre disposition toute la nuit pour trouver une solution à tout éventuel problème (changement de chambre par exemple). Afin de ne pas être déranger, un panneau est à votre disposition dans la chambre et à placer sur la poignée extérieure.
En espérant vous revoir prochainement, cordialement, Bruno H.
Limoges, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes venus à Bayonne pour chercher un appartement avec ma copine.
Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel et dès que nous sommes arrivés, nous nous sommes dits que nous n'allions pas restés une nuit de plus.
Rien à dire sur le personnel à part que nous entendons la femme de ménage le matin...
Après nous avons eu une chambre "correcte" pour le prix cependant après quelques pas dans la chambre cela se gâte. ..
Des volts roulants cassés, si la télé grésille ne vous inquiétez pas c'est juste le voisin qui prends sa douche...
Pour la fourchette de prix favorisez le campanile juste à côté
Très déçu d'une telle offre avec aussi au passage une salle de bain minuscule où vous pouvez à peine votre douche..
Evitez cet hotel !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous avons pris connaissance de votre avis, la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes. Néanmoins il peut arriver que le client précédent ayant séjourné dans votre chambre n'a pas signalé une anomalie.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Cordialement, Bruno H.
Pau, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tres difficile à trouver, signalisation totalement absente, apres 9h, entree impossible sans se faufiler derriere quelqu'un qui sort, ensuite, on ne sait pas comment proceder, bref, l'horreur. Donc a deconseiller pour une premiere fois,

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hôtel.
La signalisation des Hôtels est faite par des panneaux municipaux aux différents rond-points afin d'éviter une pollution visuelle.
Concernant votre arrivée sur notre établissement après 21h00, un panneau au portail vous indique la procédure et un portillon piétons vous permet d'accéder à la borne automatique, laquelle délivre la clef de la chambre ainsi que la facture avec le code du portail pour entrer votre véhicule.
Dans l'attente de vous revoir, Martine C.

Vous connaissez Premiere Classe Bayonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Bayonne

Adresse : ZAC De Saint Frederic, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Classé n°13 sur 16 hôtels à Bayonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Bayonne
Hotel Premiere Classe Bayonne
Hotel 1ere Classe Bayonne
Premiere Classe Bayonne Hotel
Premiere Classe Bayonne Pays Basque
Premiere Classe Hotel Bayonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bayonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.