“Rapport qualité/prix inégal!” 3 5 étoiles

Classé n°14 sur 17 hôtels à Bayonne
Aulnay-sous-bois, France
“Rapport qualité/prix inégal!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Trop cher pour le confort. Nous avons payé 80 euros la chambre pour une propreté moyenne, surtout dans la salle de bain, le rabattant et la lunette des toilettes était décrochée, la wi-fi ne fonctionnait pas, le parking n'est pas gardé et le personnel était limite aimable!

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Bonjour Madame,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes et nos tarifs ajustés en fonction de la haute saison estivale.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, Cordialement Bruno H

Saint-nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

votre hotel et tres bien sauf le prix je trouve une grande difference entre le week end et la semainesi non le personelle sont tres accueillant je pense retourne anneé prochaine pour lé vacances je pense avoir une recdution merci

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Bonjour Monsieur,
En cette période nous ajustons nos prix en lien avec la haute saison estivale.
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement Martine C
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Bon accueil.
Odeur intense de tabac froid. Mauvaise odeur dans la salle de bain. Douche très exigüe. Mauvaise isolation phonique. Propreté aléatoire. Petit déjeuné décevant.
Prix très exorbitant pour ça !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Bonjour Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Cordialement Bruno H.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

de tous les hôtel première classe celui là à besoin d'une mise aux normes tout point de vue, douche trop petite ainsi que les wc, tête dans la porte, pomme de douche inadapté manque de serviettes , climatisation bruyante isolation nul, salle de déjeuner trop petite en fonction du nombre de chambres, dessus de lit usé et j'en passe....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hôtel.
Notre dernière rénovation datent du mois de mars 2014. Concernant la configuration des chambres et de la salle des petits-déjeuners notre groupe apporte une significative amélioration dans les nouvelles constructions grâce à vos avis.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, Cordialement Martine C.
AULNAY SOUS BOIS
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Accueil très froid, pas de sourire, pas aimable. Pas d'informations sur les restaurants pour dîner dans le coin. Chambre correcte mais la porte ferme mal. Les voisins fument dans les chambres et l'odeur passe par la ventilation.

Bonjour Madame,
Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients c'est la raison pour laquelle je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service ainsi que notre accueil
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Bon accueil, chambre propre. Très bien pour une étape.
Proche des différents restaurants comme : la Boucherie, La Pataterie, Mac Do.
Petit déjeuner très correcte.
Les cloisons restent fines mais lorsque le voisinage reste correcte et civilisé tout se passe bien. C'était notre cas.

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hôtel.
En espérant vous revoir dans notre établissement nous vous remercions de votre fidélité.
Cordialement Martine C.
Sens
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

une drole d'odeur dans la salle de bain on se demande si le ménage à bien étét fait.
ET en plus une suprise sr le prix qui et différent de celui annoncé à la réservation 20 € supplémentaire.soit disant une incompréhension le tarif annoncé etait celui du jour de la réservation.
C'st la première fois que cela m'arrive,cr d'habittude de reserve par internet.

Bonjour Monsieur,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Il arrive lors des jours de pluie que des odeurs remontent par les canalisations dans certaines chambres. Concernant la variation de tarif que vous avez pu observer elle résulte de l'ajustement de nos tarifs en lien avec un événement local particulier.
J'espère que ma réponse est la hauteur de vos attentes.
Cordialement Bruno H.

Vous connaissez Premiere Classe Bayonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bayonne

Adresse: 3, rue Chalibardon | ZAC de Saint-FR2D2RIC, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Classé n°14 sur 17 hôtels à Bayonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Bayonne
Hotel Premiere Classe Bayonne
Hotel 1ere Classe Bayonne
Premiere Classe Bayonne Hotel
Premiere Classe Bayonne Pays Basque
Premiere Classe Hotel Bayonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bayonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.