“SEJOUR MARIAGE” 3 5 étoiles

Classé n°14 sur 17 hôtels à Bayonne
Angers, France
“SEJOUR MARIAGE”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Qualité par rapport au prix bien, rien à dire
Quelques petits choses à noter pour une première dans un ... première classe !
Minima de confort mais un Très bon matelas, douche exigu, chambre très sombre
POINT POSITIF Un très très bon accueil
Petit déj minimaliste
PROPRE
Mais on en a pour son argent et on a très bien dormi

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hôtel.
Notre établissement a été rénové en avril 2014. Malheureusement certains critères d'aménagement ne permettent pas de modifications possibles, mais notre Groupe en tient compte dans ses nouvelles constructions.
Un accueil souriant est notre priorité.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement Martine C.

Olivet, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ayant réservé par internet à un prix raisonnable (44 €), nous avons été amenés, suite à un contre-temps, à réserver par téléphone une soirée supplémentaire AVANT la date retenue, tout en gardant notre réservation. La note s'est montée à 65 €... Madrid 3 * : 42 € ! Actuellement à Séville, nous sommes dans un 3* à 40 €... Faut-il continuer à voyager en France?

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Monsieur,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous en remercions.
En cette période, nous ajustons nos tarifs en lien avec la fin de la saison estivale. Vous indiquez un tarif de 65€ qui comprend les petits-déjeuners. Il n'est pas possible de faire une comparaison avec l'infrastructure hôtelière Espagnol dont les frais de fonctionnements ne sont pas identiques.
Afin de bénéficier de tarifs préférentiels, il est possible d'adhérer à notre programme de fidélité qui vous permettra d'accéder à de nombreuses réductions.
En espérant vous revoir prochainement, cordialement Bruno H.
Villetoureix, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel propre, petit déjeuner suffisant, bon rapport qualité prix, un bémol pour l'emplacement entre l'autoroute et les bâtiments commerciaux, pas envie de s'attarder à l'extérieur le soir, hotel oû on vient dormir. l

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Cordialement Martine C.
Pau, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

trés mauvaise insono vu la situation prés du périphe où tres tard dans la nuit il y a du running en voiture , douche avec un rideau qui vous colle dessus , et pas de canal+ à la télé vu le tarif 65€..

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Bonjour Monsieur,
Merci de nous faire part de vos remarques car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement Bruno H.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Eaubonne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A notre arrivée nous nous présentons a l'accueil , remise de la carte et on nous dit que notre chambre est au 1er étage chambre 20. Nous ouvrons la chambre, le lit était defait , le menage non fait, apparement un oubli de la dame de ménage! Nous avons du attendre plus d'une heure devant la porte le temps que le menage et la refection du lit soit fait ! Apres 9h de route dur dur de devoir attendre pour se reposer.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation exceptionnelle résultant d'un dysfonctionnement du planning de nettoyage de chambres.
En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement Bruno H.
Le Vezier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avons été bien accueillie, une très bonne explication. Les chambres étaient bien, plutôt insonorisé malgré la proximité de l'autoroute, elles étaient propre et climatisé. Petit déjeuner copieux mais salle trop petite et pas aéré, il faisait trop chaud.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hôtel.
Dans l'attente de vous revoir, Cordialement Martine C.
Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

95 euros,oui, mais pas pour un hôtel bas de gamme....trop cher pour une chambre où l'on ne peux pas se bouger, sans parler de la douche bien sûr.
Fidèle à sa catégorie, mais la chambre vaut 50 euros maxi... Donc de l'abus...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Responsable relations publiques de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Monsieur,
En cette période nous ajustons nos prix en fonction de la haute saison estivale.
Merci de nous avoir fait part de votre remarque, Cordialement Martine C.

Vous connaissez Premiere Classe Bayonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bayonne

Adresse : 3, rue Chalibardon | ZAC de Saint-FR2D2RIC, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Classé n°14 sur 17 hôtels à Bayonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Bayonne
Hotel Premiere Classe Bayonne
Hotel 1ere Classe Bayonne
Premiere Classe Bayonne Hotel
Premiere Classe Bayonne Pays Basque
Premiere Classe Hotel Bayonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bayonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.