“POUR LE RAPPORT QUALITE/PRIX...” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°14 sur 17 hôtels à Bayonne
Bordeaux, France
“POUR LE RAPPORT QUALITE/PRIX...”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous cherchions en toute honnêteté un hôtel pas cher... On ne peut rien exiger d'un hôtel bon marché si ce n'est confort du lit, au moins une télé, une douche et wc dans le lieu pour être sûrs de la propreté de leurs utilisateurs !!! Tout y était, quoiqu'un peu exigu pour ce qui est de la douche, mais praticable. Un bémol tout de même pour la chambre, le rangement pour les vêtements est mal étudié, un support avec cintres est fixé au mur et trop près du lit. Pour le petit déjeuner à 4.95 euros sous forme de buffet garni et à volonté...que demander de plus !!!

Astuce pour la chambre : Attention lors de vos réservations, pour les chambres situées derrières, si vous faites la grasse ma...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Tarbes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une nuit dans cet hôtel, c'est ce qu'il a fallu pour décompresser. Près du centre, à 20 minutes de la plage, on s'est amusé, que ce soit dans la chambre ou dans les environs ! Merci Premiere Classe <3

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement Bruno H., Directeur.
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

confort assez sommaire, mais pour le prix il ne faut pas s'attendre à mieux. Accueil satisfaisant et même complaisant. Chambres et coin sanitaire très exigus. Il ne faut pas être très gros. Literie correcte.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre chambre dont la rénovation date du mois d'avril de cette année. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement, cordialement Martine C, responsable relations clients.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour se rendre à l'hôtel il y a un arrêt d'autobus juste en face de l'hôtel alors c'est parfais pour se rendre au centre-ville en quelques minutes en autobus.Le personnel est sympatique, le wii-fi est gratuit. Il y a une épicerie juste à côter de l'hôtel Pour faire le tour de la ville il se fait très bien à pied et il y a le bab tour qui en vaut vraiment le coût qui fait le tour de Bayonne, Biarritz et Anglet à ciel ouvert avec de magnifiques vues. Il ne faut pas oublier de goûter au jambon de bayonne ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hôtel.
Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et au Pays-Basque.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement Martine C, responsable relations clients.
aiguefonde
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

en attente de remboursement a ce jour . un peu cavalier si je regarde pas mon relevé sur internet je m'en aperçois le mois suivant et comment je fais pour me faire rembourser ??,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers clients,
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cet incident. Les bugs informatiques arrivent sans prévenir et nous ne pouvons nous douter si notre clients a effectué une réservation pour deux chambres ou pour deux nuits. Afin de régler cette situation rapidement, j'espère que vous l'avez signalé à notre service clientèle pour que le remboursement soit effectué dans les meilleurs délais. Si cela n'est pas le cas je me charge directement de les contacter.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients, dans l'attente de vous revoir, cordialement, Bruno H. Directeur.
pauilhac 32500
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

je viens de faire une réclamation pour doublon en débit sur mon compte / Je pense être remboursé j espère bien

dans la nuit de dimanche à lundi des jeunes ont mis le bordel en bas de notre escalier sur arrière du bâtiment / un client a râlé c'est tout juste s'il ne s'est pas fait agressé par ces petits voyous dommage que le petit portail ne ferme pas a clefs tout le monde peut entrer.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le manque de savoir vivre de certaines personnes. Néanmoins un n° d'urgence est à votre disposition dans votre chambre pour toutes interventions. Concernant votre double paiement, il s'agit d'un bug informatique, notre service clients est informé et doit vous contacter pour effectuer le remboursement.
En espérant vous revoir dans notre établissement, cordialement Bruno H. Directeur.
Miramont-de-guyenne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes satisfaits de nos 2 chambres réservées au tarif Promolidays,mais insonorisation insuffisante dans la chambre 51 (angle du bâtiment donc 2 murs extérieurs).Chambres très propres et très bien entretenues, literie- équipement- petit-déjeuner- gentillesse de la personne responsable: rien a reprocher.Nous n'hésiterons pas a revenir.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Chers clients,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Lors de votre prochain passage nous vous réserverons une chambre éloignée du pignon de l'Hôtel.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement Bruno H. Directeur.

Vous connaissez Premiere Classe Bayonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bayonne

Adresse: 3, rue Chalibardon | ZAC de Saint-FR2D2RIC, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Classé n°14 sur 17 hôtels à Bayonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Bayonne
Hotel Premiere Classe Bayonne
Hotel 1ere Classe Bayonne
Premiere Classe Bayonne Hotel
Premiere Classe Bayonne Pays Basque
Premiere Classe Hotel Bayonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bayonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.