“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
5€ DE REMISE
N° 13 sur 17 hôtels à Bayonne
Poitiers, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je mets 5/5 car je trouve l'hôtel très bien pour le prix. Par rapport à des concurrents, je trouve la salle de bain bien hygiénique, la chambre était propre, je n'ai pas entendu de bruit du tout et ai très bien dormi. Très contente. Merci beaucoup au personnel.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers Clients,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hôtel.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe, car notre accueil personnalisé est notre priorité.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement Bruno H. Directeur.

Donzac, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Acceuil sympathique et convivial
Chambre bien équipée et propre et calme
Salle de bain trés fonctionnelle et propre
Service parfait
Rien à redire, plutôt à recommander
Rapport qualité prix excellant difficile de faire mieux

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement Bruno H, Directeur.
Angouleme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Très bon accueil, le personnel est à l'écoute et souriant. Bon confort. Petit déjeuner copieux. Par contre, il manque du rangement dans la chambre pour mettre ses vêtements pour un séjour de plusieurs jours.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Chers clients,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous avons le souci du bien-être de nos clients et un accueil souriant est notre priorité.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement, Martine C, responsable relations clients.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Nous cherchions en toute honnêteté un hôtel pas cher... On ne peut rien exiger d'un hôtel bon marché si ce n'est confort du lit, au moins une télé, une douche et wc dans le lieu pour être sûrs de la propreté de leurs utilisateurs !!! Tout y était, quoiqu'un peu exigu pour ce qui est de la douche, mais praticable. Un bémol tout de même pour la chambre, le rangement pour les vêtements est mal étudié, un support avec cintres est fixé au mur et trop près du lit. Pour le petit déjeuner à 4.95 euros sous forme de buffet garni et à volonté...que demander de plus !!!

Astuce pour la chambre : Attention lors de vos réservations, pour les chambres situées derrières, si vous faites la grasse ma...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014
Chers clients,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous avons le souci du bien-être de nos clients.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement Martine C, responsable relations clients.
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Une nuit dans cet hôtel, c'est ce qu'il a fallu pour décompresser. Près du centre, à 20 minutes de la plage, on s'est amusé, que ce soit dans la chambre ou dans les environs ! Merci Premiere Classe <3

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement Bruno H., Directeur.
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

confort assez sommaire, mais pour le prix il ne faut pas s'attendre à mieux. Accueil satisfaisant et même complaisant. Chambres et coin sanitaire très exigus. Il ne faut pas être très gros. Literie correcte.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre chambre dont la rénovation date du mois d'avril de cette année. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement, cordialement Martine C, responsable relations clients.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Pour se rendre à l'hôtel il y a un arrêt d'autobus juste en face de l'hôtel alors c'est parfais pour se rendre au centre-ville en quelques minutes en autobus.Le personnel est sympatique, le wii-fi est gratuit. Il y a une épicerie juste à côter de l'hôtel Pour faire le tour de la ville il se fait très bien à pied et il y a le bab tour qui en vaut vraiment le coût qui fait le tour de Bayonne, Biarritz et Anglet à ciel ouvert avec de magnifiques vues. Il ne faut pas oublier de goûter au jambon de bayonne ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hôtel.
Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et au Pays-Basque.

Vous connaissez Premiere Classe Bayonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bayonne

Adresse: Zac De Saint Frederic 3 Rue Chalibardon, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
N° 13 sur 17 hôtels à Bayonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Bayonne
Hotel Premiere Classe Bayonne
Hotel 1ere Classe Bayonne
Premiere Classe Bayonne Hotel
Premiere Classe Bayonne Pays Basque
Premiere Classe Hotel Bayonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bayonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.