“moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Bayonne

Premiere Classe Bayonne a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Bayonne
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac De Saint Frederic 3 Rue Chalibardon, 64100 Bayonne, France   |
N° 12 sur 17 hôtels à Bayonne
TOURS
“moyen”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Juste une étape dans cet hôtel que je ne renouvellerai pas. La propreté est limite (cheveux dans les sanitaires, lavabo bouché) et les chambres sont très mal isolées (autant du bruit intérieur qu'extérieur), je pense que l'on peut trouver un meilleur rapport qualité/prix dans un hôtel indépendant.
Par contre, le petit déjeuner est tout à fait correct, les produits frais et variés.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Pau, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Pour un hôtel "économique", je trouve que le rapport qualité/prix est respecté (48E/ nuit). Cependant, on s'attend au minimum à trouver à notre arrivée des prises près du lit, des shampoings/savons, un tapis de bain pour la SDB et plus de chaînes sur la TV (il n'y a pas canal+, ni les chaînes comme 6ters, HD1, etc.)
++ Accueil de Martine à notre arrivée, grand parking, grand lit, petit déjeuner à volonté le matin avec des produits de qualité correspondant au prix (4,90E), climatisation, présence de commerces à proximité (Intermarché, restaurants)
-- Odeur d'urine dans la chambre à notre arrivée, fenêtre très petite et donnant sur les escaliers (pas de lumière et bruit des clients, car beaucoup de passage), douche ne faisant pas la vidange (déborde), sol collant, tâches dans la SDB et sur les draps, porte d'entrée donnant sur l'extérieur très très mal isolée (on entend comme si elle était ouverte, très dérangeant le matin quand la circulation commence et quand les clients se levant le plus tôt passent devant la chambre), SDB ressemblant à celle d'un camping-car (taille)
Pour finir, il est important d'indiquer que le matin (malgré le fait d'avoir accroché à la porte dehors pour prévenir que la chambre n'est pas libre pour le ménage) la femme de ménage est venue à 9h nous réveiller pour nettoyer !
Je ne pense pas revenir dans cet hôtel pour ma prochaine venue à Bayonne

Astuce pour la chambre : Si possible, demander les chambres du dernier étage (les plus calmes à mon avis)
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

degagnac
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

le personnels tres bien mais dans l hôtels beaucoup de bruit on a pas dormi de la nuit on et tomber un soir de math a Bayonne

Le personnels tres bien la chambre prope mais on a pas dormi de la nuit on et tomber un soir de match a Bayonne donc beaucoup de va et vient dans l hôtel

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

carcassonne
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La chambre propre rien à dire
La douche: pas moyen de faire tenir la douchette en place, la vidange qui ne se fait pas correctement.
Le même problème s'est reproduit le lendemain à Lourdes, pire pour la vidange

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers Clients,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes. Depuis notre rénovation en mars 2014, les pommeaux de douches qui ont été installés, ont trop de débit par rapport à l'évacuation d'où l'impression de douche bouchée. Nous sommes en train de les changer au fur et à mesure et sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Fin 2015, nous envisageons également de modifier nos cabines de douches.
En espérant vous revoir prochainement, cordialement Bruno H, Directeur.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un environnement très calme et surtout très convivial
Près des business et du centre ville
Personnel très professionnel
Pas de bruit
Respect des voisinage
Première classe de Bayonne m'a donnée envie de revenir à Bayonne.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de nous faire partager votre vision de mon Hôtel et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement Bruno H, Directeur.
ST SULPICE DE FALEYRENS
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon accueil , chambre propre seul bémol la chambre qu'ont a occuper ( la 64 proche de la rue ) est très bruyante tôt le matin . l’accès a l’hôtel est bien indiquer et le parking est suffisamment grand pour tous.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers Clients,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Un accueil souriant est notre priorité et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Il est vrai que notre établissement est situé dans une zone industrielle et il arrive que certains matins il y est plus d'activité que d'autres. Notre choix d'emplacement est intéressant par rapport à la sortie n°6 de l'autoroute A63 immédiate qui permet à nos clients de ne pas traverser le centre ville de Bayonne et de nous trouver rapidement.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement Martine C, responsable relations clients.
Onzain, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ayant réservé sur internet le mardi 05/05/15 j'ai profité d'une promotion chambre + petit déjeuner pour 44 € seulement. Le personnel à l'accueil de soirée comme de matinée était très aimable et souriant. Venant de faire 600 kms en voiture, j'ai demandé à la réceptionniste où je pourrai dîner sans prendre le volant. Elle m'a indiqué le restaurant Campanille et donné un bon pour le dîner à un prix très raisonnable(12€) se composant: buffet de hors d'œuvre à volonté, d'un plat et café ou thé gourmand. J'ai apprécié et l'accueil au restaurant ainsi que le personnel de service à l'écoute. Très bien et que des compliments à faire.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Un accueil souriant est notre priorité et je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Vous connaissez Premiere Classe Bayonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bayonne

Adresse: Zac De Saint Frederic 3 Rue Chalibardon, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
N° 12 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bayonne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Bayonne
Hotel Premiere Classe Bayonne
Hotel 1ere Classe Bayonne
Premiere Classe Bayonne Hotel
Premiere Classe Bayonne Pays Basque
Premiere Classe Hotel Bayonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bayonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.