“petit pour 3 personnes” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Bayonne

Premiere Classe Bayonne a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Bayonne
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac De Saint Frederic 3 Rue Chalibardon, 64100 Bayonne, France   |
N° 12 sur 17 hôtels à Bayonne
Saucats, France
“petit pour 3 personnes”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Manque de prise électrique
porte d'entrée avec du jour joint HS
idem porte de douche pas étanche l'eau peut passer
douche étroite faut pas etre gros..
le WIFI est lent
le carton qui prévient qu'on dort sur la porte ne tient pas avec le vent ! il faudrait un systeme avec un élastique

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

morlaas
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

malgré le côté bruyant, mais on ne changera pas le sans gêne de certaines personnes, et un camion (ou plusieurs) qui ont perturbé notre sommeil par des démarrage, accélérations, arrêt moteur, redémarrage et les commentaires de chauffeurs à voix haute pour couvrir les bruits de moteur, de 3h30 à 4 h et des poussières...le reste de la nuit a été tranquille
côté chambre pas de pb le strict minimum mais agréable et fonctionnel
accueil parfait

Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers Clients,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Effectivement il y aura toujours comme partout des gens qui manquent de savoir vivre. Néanmoins lorsque du bruit persiste n'hésitez pas à faire appel au veilleur de nuit afin qu'il règle le problème.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement, Martine C, responsable des relations clients.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une nuit aura suffit ... on sait qu aux prix pratiques ce n est pas un 5 etoiles ..mais quand mm ! Propreté de la chambre correcte mais la salle de bain est tellement petite qu on ne peut pas s y deshabiller dedans ! Chambrne vraiment vraiment de base !
Par contre pour nous bien situe pour aller a notre RDV , parking ok
Le petit dej est par contre tout a fait correct
Toutefois si l on doit revenir sur Bayonne nous ne renouvelerons pas l experience

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers Clients,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
Notre établissement a été rénové en avril 2014, mais certains points techniques n'ont pu être changés comme la cabine de douche. Notre Groupe en a tenu compte dans les nouvelles constructions qui ouvrent leurs portes aujourd'hui.
Cordialement, Bruno H, Directeur.
Rixensart
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Vraiment pas fameux. Situé dans le zoning industriel à 3kms du centre historique, cet hôtel surtout fréquenté par des ouvriers en escale ne présente rien de particulier. Les chambres sont petites, la SDB minuscule, et souvent les chambres "fumeurs" sont camouflées par un parfum qui une fois disparu permet aux odeurs de cigarettes de refaire leur apparition. Je n'y retournerai pas.
Seul point positif le parking gratuit et sécurisé, WIFI correct

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous avons pris connaissance de votre avis. Notre établissement est très apprécié des voyageurs souhaitant faire une escale à Bayonne sans avoir à traverser la ville puisque notre établissement se positionnement idéalement à la sortie n° 6 de l'autoroute A63 en provenance de Bordeaux ou de l'Espagne. Nos tarifs attractifs permettent à chacun d'y séjourner.
Cordialement, Bruno H. Directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

TOURS
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Juste une étape dans cet hôtel que je ne renouvellerai pas. La propreté est limite (cheveux dans les sanitaires, lavabo bouché) et les chambres sont très mal isolées (autant du bruit intérieur qu'extérieur), je pense que l'on peut trouver un meilleur rapport qualité/prix dans un hôtel indépendant.
Par contre, le petit déjeuner est tout à fait correct, les produits frais et variés.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Chers Clients,
Nous avons pris note de votre commentaire et sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser la gouvernante sur ce point. Sachez qu'un veilleur de nuit est à votre disposition et qu'il aurait pu certainement vous déloger de chambre ou vous apportez une solution.
Cordialement, Bruno H, Directeur.
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Pour un hôtel "économique", je trouve que le rapport qualité/prix est respecté (48E/ nuit). Cependant, on s'attend au minimum à trouver à notre arrivée des prises près du lit, des shampoings/savons, un tapis de bain pour la SDB et plus de chaînes sur la TV (il n'y a pas canal+, ni les chaînes comme 6ters, HD1, etc.)
++ Accueil de Martine à notre arrivée, grand parking, grand lit, petit déjeuner à volonté le matin avec des produits de qualité correspondant au prix (4,90E), climatisation, présence de commerces à proximité (Intermarché, restaurants)
-- Odeur d'urine dans la chambre à notre arrivée, fenêtre très petite et donnant sur les escaliers (pas de lumière et bruit des clients, car beaucoup de passage), douche ne faisant pas la vidange (déborde), sol collant, tâches dans la SDB et sur les draps, porte d'entrée donnant sur l'extérieur très très mal isolée (on entend comme si elle était ouverte, très dérangeant le matin quand la circulation commence et quand les clients se levant le plus tôt passent devant la chambre), SDB ressemblant à celle d'un camping-car (taille)
Pour finir, il est important d'indiquer que le matin (malgré le fait d'avoir accroché à la porte dehors pour prévenir que la chambre n'est pas libre pour le ménage) la femme de ménage est venue à 9h nous réveiller pour nettoyer !
Je ne pense pas revenir dans cet hôtel pour ma prochaine venue à Bayonne

Astuce pour la chambre : Si possible, demander les chambres du dernier étage (les plus calmes à mon avis)
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
degagnac
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

le personnels tres bien mais dans l hôtels beaucoup de bruit on a pas dormi de la nuit on et tomber un soir de math a Bayonne

Le personnels tres bien la chambre prope mais on a pas dormi de la nuit on et tomber un soir de match a Bayonne donc beaucoup de va et vient dans l hôtel

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Chers Clients,
Nous avons pris connaissance de votre avis. Il arrive qu'à certaines dates, un événement sportif ou culturel génère de la part de certains clients des arrivées tardives. N'hésitez pas à faire appel au veilleur de nuit afin de faire respecter le silence après 22h00.
En espérant vous revoir, cordialement Martine C, responsable relations clients.

Vous connaissez Premiere Classe Bayonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bayonne

Adresse: Zac De Saint Frederic 3 Rue Chalibardon, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
N° 12 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bayonne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HRS, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Bayonne
Hotel Premiere Classe Bayonne
Hotel 1ere Classe Bayonne
Premiere Classe Bayonne Hotel
Premiere Classe Bayonne Pays Basque
Premiere Classe Hotel Bayonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bayonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.