“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Bayonne

Premiere Classe Bayonne a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Bayonne
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac De Saint Frederic 3 Rue Chalibardon, 64100 Bayonne, France   |
N° 14 sur 17 hôtels à Bayonne
Amiens, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Chambres vieillottes qui mériteraient un rafraichissement. Salle de bain exigüe, évacuation saturée de la douche, mauvaises odeurs, faible insonorisation des chambres à deux pas d'une deux fois deux voies. Petit déjeuner industriel.
Surtout pour le prix de base à 89 euros!!! Faible capacité à proposer une prestation de bon niveau pour un prix modeste à la différence de pays étrangers.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La chambre était sale des cheveux se promenaient sur le sol
et les toilettes sentait l'urine !!
Pas rassurée quand a l'hygiène de cet Hotel.
J'ai signalé a l'accueil le lendemain a défaut
Cordialement

• Séjour du juillet 2015 - voyage en solo

Saucats, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Manque de prise électrique
porte d'entrée avec du jour joint HS
idem porte de douche pas étanche l'eau peut passer
douche étroite faut pas etre gros..
le WIFI est lent
le carton qui prévient qu'on dort sur la porte ne tient pas avec le vent ! il faudrait un systeme avec un élastique

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers Clients,
Nous avons pris connaissance de votre avis. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes. Concernant certains aspects fonctionnelles de votre chambre, une rénovation prévue en fin d'année va y remédier.
En espérant vous revoir dans notre établissement, cordialement Martine c, responsable des relations clients.
morlaas
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2015

malgré le côté bruyant, mais on ne changera pas le sans gêne de certaines personnes, et un camion (ou plusieurs) qui ont perturbé notre sommeil par des démarrage, accélérations, arrêt moteur, redémarrage et les commentaires de chauffeurs à voix haute pour couvrir les bruits de moteur, de 3h30 à 4 h et des poussières...le reste de la nuit a été tranquille
côté chambre pas de pb le strict minimum mais agréable et fonctionnel
accueil parfait

Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 9 juin 2015
Chers Clients,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Effectivement il y aura toujours comme partout des gens qui manquent de savoir vivre. Néanmoins lorsque du bruit persiste n'hésitez pas à faire appel au veilleur de nuit afin qu'il règle le problème.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement, Martine C, responsable des relations clients.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015

Une nuit aura suffit ... on sait qu aux prix pratiques ce n est pas un 5 etoiles ..mais quand mm ! Propreté de la chambre correcte mais la salle de bain est tellement petite qu on ne peut pas s y deshabiller dedans ! Chambrne vraiment vraiment de base !
Par contre pour nous bien situe pour aller a notre RDV , parking ok
Le petit dej est par contre tout a fait correct
Toutefois si l on doit revenir sur Bayonne nous ne renouvelerons pas l experience

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 9 juin 2015
Chers Clients,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
Notre établissement a été rénové en avril 2014, mais certains points techniques n'ont pu être changés comme la cabine de douche. Notre Groupe en a tenu compte dans les nouvelles constructions qui ouvrent leurs portes aujourd'hui.
Cordialement, Bruno H, Directeur.
Rixensart
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

Vraiment pas fameux. Situé dans le zoning industriel à 3kms du centre historique, cet hôtel surtout fréquenté par des ouvriers en escale ne présente rien de particulier. Les chambres sont petites, la SDB minuscule, et souvent les chambres "fumeurs" sont camouflées par un parfum qui une fois disparu permet aux odeurs de cigarettes de refaire leur apparition. Je n'y retournerai pas.
Seul point positif le parking gratuit et sécurisé, WIFI correct

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous avons pris connaissance de votre avis. Notre établissement est très apprécié des voyageurs souhaitant faire une escale à Bayonne sans avoir à traverser la ville puisque notre établissement se positionnement idéalement à la sortie n° 6 de l'autoroute A63 en provenance de Bordeaux ou de l'Espagne. Nos tarifs attractifs permettent à chacun d'y séjourner.
Cordialement, Bruno H. Directeur.
TOURS
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Juste une étape dans cet hôtel que je ne renouvellerai pas. La propreté est limite (cheveux dans les sanitaires, lavabo bouché) et les chambres sont très mal isolées (autant du bruit intérieur qu'extérieur), je pense que l'on peut trouver un meilleur rapport qualité/prix dans un hôtel indépendant.
Par contre, le petit déjeuner est tout à fait correct, les produits frais et variés.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Chers Clients,
Nous avons pris note de votre commentaire et sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser la gouvernante sur ce point. Sachez qu'un veilleur de nuit est à votre disposition et qu'il aurait pu certainement vous déloger de chambre ou vous apportez une solution.
Cordialement, Bruno H, Directeur.