“GENIAL! Meilleur moyen de visiter Bayonne” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 3 Circuits et activités à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Visite touristique de la côté basque, transport de personnes dans un véritable tuk tuk thaïlandais.Exotisme et détente seront au rendez vous
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“GENIAL! Meilleur moyen de visiter Bayonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

C'est le moyen le plus sympa et original de visiter ou redécouvrir Bayonne ou les alentours!
Le tuktuk est très confortable et le chauffeur est un super guide! Très fortement recommandé!!!

Biarritz
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“À faire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Étant récemment arrivée dans la région, mon ami a souhaité me faire découvrir Biarritz sous un regard différent et je dois avouer que ce fut une surprise très agréable !
Notre chauffeur a été super sympa, très bon accueil et ponctuel !
La balade le long de la cote à été un moment très agréable. Nous avons le temps de profiter des paysages et le TukTuk est tout à fait confortable.
Pour notre part, la balade était de nuit donc ambiance garantie !
C'est vraiment une balade qui conviendra aussi bien en famille, entre amis ou en couples !
Nous referons sûrement appel à vous pour d'autres balades plus longues...
Merci pour cette expérience unique !

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super moment avec mon fils de 2 ans 1/2”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Mon fils a adoré et moi aussi super moment façon original de découvrir ou re découvrir bayonne vraiment dépaysant la prochaine fois on ferra Biarritz

Bordeaux
“Dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

C'est une première pour moi et j'ai vraiment adoré cette balade avec un chauffeur au top!!!
A refaire entre amis ou en couple c'est tout simplement génial

Visité en mai 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Décoiffant et unique sur le BAB”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Une course originale entre Bayonne et Biarritz en début de soirée, ça permet de se déplacer autrement et d'apprécier le bon air du pays basque. À refaire !!

Les voyageurs ayant consulté Pays Basque Tuk Tuk Private Tours ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Pays Basque Tuk Tuk Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pays Basque Tuk Tuk Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.