“Incontournable!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 2 Circuits et activités à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Visite touristique de la côté basque, transport de personnes dans un véritable tuk tuk thaïlandais.Exotisme et détente seront au rendez vous
“Incontournable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

"LE"meilleur moyen de découvrir Biarritz!une super ballade avec un chauffeur "TOP"qui connaît tout sur la ville.Bref à faire absolument!...

Visité en août 2014

Biarritz, France
“Ballade de Bayonne et plus...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Parfait pour découvrir la côte Basque avec ses amis ou sa famille sous un autre angle.
Le Tuk tuk est magnifique et très sécurisant.
Cela donne un touche exotique très appréciable pour les voyageurs.
Les enfants sont vraiment émerveillés.

Visité en août 2014
“GENIAL! Meilleur moyen de visiter Bayonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

C'est le moyen le plus sympa et original de visiter ou redécouvrir Bayonne ou les alentours!
Le tuktuk est très confortable et le chauffeur est un super guide! Très fortement recommandé!!!

Biarritz
“À faire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Étant récemment arrivée dans la région, mon ami a souhaité me faire découvrir Biarritz sous un regard différent et je dois avouer que ce fut une surprise très agréable !
Notre chauffeur a été super sympa, très bon accueil et ponctuel !
La balade le long de la cote à été un moment très agréable. Nous avons le temps de profiter des paysages et le TukTuk est tout à fait confortable.
Pour notre part, la balade était de nuit donc ambiance garantie !
C'est vraiment une balade qui conviendra aussi bien en famille, entre amis ou en couples !
Nous referons sûrement appel à vous pour d'autres balades plus longues...
Merci pour cette expérience unique !

“Super moment avec mon fils de 2 ans 1/2”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Mon fils a adoré et moi aussi super moment façon original de découvrir ou re découvrir bayonne vraiment dépaysant la prochaine fois on ferra Biarritz

Les voyageurs ayant consulté Pays Basque Tuk Tuk Private Tours ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Pays Basque Tuk Tuk Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pays Basque Tuk Tuk Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.