“Trop cher pour la qualité” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Genets

Hotel Les Genets a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Genets
Hotel Les Genets
2.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Maignon - route de Cambo, 64100 Bayonne, France   |
Classé n°8 sur 16 hôtels à Bayonne
Vannes, France
“Trop cher pour la qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné pour 1 nuit dans cet hôtel- certes l'accueil a été agréable notamment au restaurant de l'hôtel alors que nous sommes arrivés tard. .. par contre la chambre laisse à désirer. .. porte plastique en accordéon pour séparer le lit de la sde wc... Bonjour l'intimité! L'état général de la sde commence à vieillir sérieusement. .. lino qui se décolle. . Robinetterie vieillissante.... et pour la chambre niveau ergonomie on a vu mieux! Bref on a trouvé ca cher pour la qualité de la chambre!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons effectué un séjour au Pays Basque organisé par les Phocéens Voyages (48 personnes) : nous n'avons donc pas pu choisir l'hôtel. A notre arrivée, nous avons été accueillies par le directeur François très sympathique. Chambre au rez-de-chaussée simple mais propre. La cuisine traditionnelle de qualité et le personnel de service très agréable. Une très bonne ambiance générale en particulier le soir du réveillon du Jour de l'An : bel effort concernant la décoration de la salle de restaurant et excellent repas de fête ! Animation musicale garantie grâce aussi au groupe que nous formions ! Nous en gardons un très bon souvenir !!

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre à l'étage pour éviter la vue sur le parking et la route.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
MatthieuP64, Responsable réception de Hotel Les Genets, a répondu à cet avis, 21 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre passage en séjour organisé pour le réveillon du jour de l'an ; vos remarques sont très motivantes pour toute l'équipe et nous vous en remercions.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Pays Basque,

Très cordialement,
La Réception.
Irun, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'hôtel est très propre ainsi que les annexes. L'hôtel est équipé en wifi. Il y a un parking privé et aussi un ascenseur pour la clientèle a mobilité réduite. Chambre propre, le personnel est très sympathique et disponible. J'y retournerais dès que je serais dans le secteur aussi bien qu'a à titre professionnel que personnel. Il faut malgré tout penser à réserver pour ne pas se retrouver sans chambre.
Le petit déjeuner de style buffet est correct et le prix est raisonnable. Bon accueil et le personnel est anglophone et très attentionné envers le client et toujours souriant. Le restaurant de l'hôtel est vraiment pas mal pour le prix, propose une cuisine bien élaborée et la soirée-étape est vraiment pas cher. Très bien pour la clientèle de passage et d'affaire. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel simple mais très satisfaisant. Voila des années que j'y retourne car il a un bon rapport qualité/prix. Le personnel est très sympathique et poli. Il n'y a rien a redire sur la propreté. Côté emplacement, il est idéalement situé pour un départ dans toutes les directions. Il y a une route à proximité mais l'hôtel est bien insonorisé. Aucun bruit désagréable extérieur ou intérieur a déplorer. Je le recommande car j'en suis satisfait. Date ou j'y logeais: juin, septembre ou octobre

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
MatthieuP64, Responsable réception de Hotel Les Genets, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous souhaitions à vous remercier pour votre récent commentaire sur TripAdvisor et sommes heureux de pouvoir vous satisfaire lors de vos séjours à notre hôtel.
En espérant vous recevoir très prochainement, sincères salutations,
L'équipe de l'Hôtel les Genêts.
SAINT LAURENT DE CARNOLS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Très bon souvenir de notre passage pendant trois jours dans cet hôtel restaurant de tous les participants de notre Association. Rien à redire sur la qualité des repas en demi pension, diversité des spécialités basques dans les menus proposés. Personnel très sympa, très bon accueil.
Chambre très propre et très bien insonorisé. Aucune critique.
L'Association des A.C COUDOUX (13111)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Hotel placé a côté de l aéroport. L'accès est très simple et pratique pour partir en visite des villes alentours. Le service et le personnel est sympathique malheureusement le prix des chambres me semble vraiment trop élevé par rapport au service... La chambre est propre mais bien trop petite, la salle de bain est inexistante... Vraiment déçu de cette hotel...

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hotel facile d'accès avec parking. Le personnel est très sympa et aux petits soins.
Les chambres sont bien insonorisées nous n'avons pas entendu nos voisins.
Notre chambre était propre et la femme de ménage est passée tous les jours pour faire la chambre et changer nos serviettes.

Par contre nous étions dans une chambre normalement adaptée aux personnes handicapées or la chambre est très très petite. Ayant un fauteuil manuel peu large il m'était déja quasi impossible de faire demi tour dans la chambre. C'est dommage car la douche est a l'italienne donc bien adaptée mais il me semble difficile pour une personne en fauteuil électrique par exemple de séjourner confortablement dans ce type de chambre.

En résumé le prix est largement raisonnable en basse saison ( 54 euros ) mais en pleine saison le prix me semble trop élevé au vu des prestations proposées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Genets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Genets

Adresse : Quartier Maignon - route de Cambo, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°8 sur 16 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Genets 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Genets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Genets Bayonne, Pays Basque
Bayonne Hotel Genets
Hotel Genets Bayonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Genets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.