“Sans doute hors saison” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Genets

Hotel Les Genets
Hotel Les Genets a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Genets
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point de Maignon | Route de Cambo, 64100 Bayonne, France   |
N° 12 sur 17 hôtels à Bayonne
Sarlat
“Sans doute hors saison”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Voyage professionnel
Les plus :
Personnel agréable et à l'écoute
Reception 24/24
Chambre climatisée
Restaurant très correct

Les moins :
Plus de tarif pro en juillet - aout
Tarif opportuniste en saison d'été : plus cher que le voisin d'un meilleur niveau
Salle de bains (confort) minuscule
Alèze de lit très incofortable et bruyante

En conclusion hotel fréquentable en hors saison pour son prix bas en rapport avec ses prestations et à éviter en été ou le rapport qualité prix n'y est plus du tout.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon Hôtel,accueil très correcte, petite chambre climatisée et propre. ..parking ouvert 24 /24. .Le prix est correcte pour un 2 étoiles ...wifi et chaînes câblées
..calme malgré la nationale et l aéroport pas très loin ...

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
MatthieuP64, Directeur général de Hotel Les Genets, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur, Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser une lettre au sujet de votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous contrôlons en permanence les standards de qualité des services offerts à nos clients, par conséquent, il est très utile pour nous, de tenir compte des réactions et des sentiments de nos clients.

En outre, je voudrais vous remercier pour vos commentaires et pour les compliments spécifiques concernant l'accueil chaleureux et sympathique de nos équipes, sur la propreté des chambres et sur les prestations proposées.

Monsieur, Madame, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à notre hôtel pour de nombreuses années encore.

pau
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015

Nous sommes restés deux nuits dans cet établissement pour affaires.
La chambre est propre l'accueil est correct la salle de bain est particulièrement basique voir LIMITE.
Sans rien demandé il nous a été offert les petits déjeuner, merci.
Par contre nous nous sommes rendus compte après notre départ que ma femme avait perdu et oublié une bague dans la chambre..........
J'ai donc pris contact avec la réception, une personne s'est rendue dans la chambre et n'a rien trouvé !!!!!!!!! Elle devait me contacter le lendemain ...........Je vous laisse imaginer la suite !!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
MatthieuP64, Responsable réception de Hotel Les Genets, a répondu à cet avis, 5 mai 2015
Cher Monsieur,
C’est avec une grande surprise que j’ai pris connaissance de votre commentaire et de vos remarques concernant la perte de la bague de votre épouse.
Bien entendu je ne peux laisser vos sous-entendus sans réponse.
Lors de votre départ, vous m’avez contacté afin de nous informer de la perte de cette bague. Immédiatement après notre conversation je me suis rendu dans la chambre afin de vérifier si elle n’avait pas été oubliée sur les chevets, le bureau, dans la salle de bain sous le lit… Ne trouvant rien j’ai contrôlé les charriots des femmes de chambres ainsi que les lingeries.
Je vous ai alors contacté par téléphone pour vous informer que je n’avais rien trouvé malgré tous les endroits vérifiés. Vous m’avez alors précisé qu’elle se trouvait certainement dans le lit. Comme la chambre avait déjà était faite, J’ai alors contacté notre société de nettoyage (Berrogain à Anglet : vous pourrez vérifier vous-même auprès d’eux étant donné que vous mettez notre intégrité en doute), laquelle m’a précisé que les draps et housses de couettes sont mis dans d’énormes machines, que forcément, ils n’ont pas pu se rendre compte de la présence éventuelle d’un quelconque objet. J’ai à nouveau recontacté cette société ce jour et ils n’étaient toujours pas en possession de votre bague.
Si je ne vous ai pas recontacté, c’est bien entendu, parce qu’après toutes ces vérifications personne n’a aperçu votre bijoux ! comme convenu lors de notre conversation d’ailleurs !!!!
Nos femmes de chambres font parties de notre entreprise depuis de nombreuses années et nous sommes garants de leur intégrité car il leur est arrivé à maintes reprises de nous remettre des objets de valeurs et autres bijoux oubliés dans les chambres.
Je trouve par conséquent totalement injustifiés vos sous-entendus, alors même que tout a été mis en œuvre pour retrouver cette bague.
Cordiales salutations - La Réception -

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Les Ulis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015

Accueil sympathique, mais les chambres trop étroite et une famille de mouche m'attendais dans la chambre pour me souhaiter la bienvenue. Il a que canal+ comme chaîne mais non canal+ sport ect....pour une région basque ( foot et rugby ) c'est surprenant ! La cuisine est simplet, j'ai même eu droit à une entrecôte dit 300g avec la moitié en graisse, pas trop de choix sur la carte et leur prix excessifs comme une part de fromage a 3€ qui n'est pas compris sur les menus.
Le veilleurs de nuit n'est pas du tout agréable, j'ai même eu droit à des réflexions de sa part des 5h du matin, sympa le réveil. Monsieur n'était pas content qu'un matin je venais boire mon petit déjeuner à 4h et un autre matin à 5h et un dernier a 6h. Hors tout étais en buffet en libre service et prêt des 4h du matin et de plus j'ai un emploi du temps varier à respecter. incompréhensible ! Dorénavant j'éviterais cette hôtel.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Viviers-du-Lac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Cet hôtel est située à la sortie de l'autoroute de bayonne/anglet (bien pour les arrêts d'une nuit lors de long trajet) mais loins des plages.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
MatthieuP64, Directeur général de Hotel Les Genets, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Chers Monsieur, Madame

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre au sujet de votre récent séjour dans notre hôtel;

En outre, je voudrais vous remercier pour vos commentaires concernant le bon emplacement géographique de notre hôtel.

Monsieur, Madame nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à notre hôtel pour de nombreuses années encore.

Veuillez agréer, chers Monsieur, Madame, l'expression de nos respectueux sentiments.

Thomas Welniak

Directeur Adjoint
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

hotel très correct et très propre. Repas excellents et accueil fort sympathique pour notre groupe de 55 personnes avec pot d'accueil et de départ, pendant 5 jours. Cuisine locale et fait maison.
petit déjeuner copieux avec pain frais, fromage, charcuterie, fruits

Astuce pour la chambre : chambres opposées à la route
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
MatthieuP64, Directeur général de Hotel Les Genets, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Monsieur, Madame,

En outre, je voudrais vous remercier pour vos magnifiques commentaires et pour les compliments spécifiques concernant l'accueil chaleureux et sympathique de nos équipes, sur la propreté des chambres, le petit déjeuner copieux et sur la qualité de notre cuisine locale.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Au départ, un peu déçue par l'environnement, à savoir une voie rapide et un genre de zone commerciale. Mais l'hôtel est situé à côté de la bretelle d'autoroute et permet de relier très rapidement les villes du littoral du pays basque et ainsi de visiter facilement, en évitant les embouteillages des routes du bord de mer (Biarritz par exemple) .
l'accueil est chaleureux malgré la simplicité de l'établissement et les chambres sont toutes petites (nous avions une chambre avec des lits jumeaux) avec une cabine douche, wc, lavabo en préformé. Par contre, les chambres sont bien insonorisées et nous n'avons pas eu de bruit.
Mais en réservant pour le week end du 15 août une semaine avant, j'ai déjà eu de la chance de trouver une chambre à un prix abordable (78 € la nuit sans petit déjeuner).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Monsieur, Madame,

En outre, je voudrais vous remercier pour vos magnifiques commentaires et pour les compliments spécifiques concernant l'accueil chaleureux et sympathique de nos équipes, sur l'emplacement géographique de notre hôtel, sur l'insonorisation et sur le tarif abordable de la chambre.

Directeur adjoint
Voir également ces hébergements à Bayonne ou ses environs
Adonis Bayonne Hotel
N° 7 sur 17 à Bayonne
Ibis Bayonne Centre
Ibis Bayonne Centre
N° 5 sur 17 à Bayonne

Vous connaissez Hotel Les Genets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Genets

Adresse: Rond Point de Maignon | Route de Cambo, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Bar/lounge Kitchenette Restaurant
N° 12 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Genets 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Genets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Genets Bayonne, Pays Basque
Bayonne Hotel Genets
Hotel Genets Bayonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Genets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.