“POUR CEUX QUI DOUTERAIT ENCORE : LA MEILLEURE TABLE DE BAYONNE” 5 5 étoiles

21 Quai Amiral Dubourdieu, 64100 Bayonne, France
05 59 46 14 94
Site Web
Réservez avec
La Feuillantine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 110 sur 194 restaurants à Bayonne
Catégorie de prix : USD 29 - USD 59
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation
Bayonne, France
“POUR CEUX QUI DOUTERAIT ENCORE : LA MEILLEURE TABLE DE BAYONNE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Etant de grands amateurs de "bonnes tables" et ayant eu la chance d'en faire quelques une partout en France, nous sommes, comme à chaque fois, ravis de déjeuner à la Feuillantine, où Virginie n'a pas son pareil pour accueillir ses hôtes et Nicolas nous enchantent par sa cuisine savoureuse, goûteuse et où il est encore rare de déguster des produits FRAIS (même si certains pourrait en douter ... on ne peut pas plaire à tout le monde :-) !

• Visité en septembre 2011

Recommandé par 55 %
Cavaillon, France
“PARFAIT TRES BON A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Très bon restaurant sur Bayonne... Nous y sommes allés pour déjeuner et avons choisis le menu tradition à 25 E : entrée plat et dessert... Tout les plats servie été bons, frais, épicés, présentés... nous nous sommes régalés, restaurant à recommander pour déjeuner, le soir les menus son un peu plus chers, et nous ne pouvons vous conseiller..

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011 par mobile

Nous avons eu une table avec une vue agréable sur la nive et le musée basque; le service est sans temps mort et poli; le décors au gout du jour mais impersonnel, seules quelques photos en noir et blanc vous rappellent que vous êtes a bayonne; nous avons pris 2 menus découverte et notre fils un plat et un dessert pour 68€ par personne vin local compris; belles cuissons, bons amuse bouche, plat a la mode; nous nous sommes régales avec tout le sale mais les desserts sont décevants: macarons trop cuits et moelleux au chocolat trop cuit aussi avec des coulis et sorbets quelconques

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
cannes
“Fraicheur douteuse, patron coléreux.”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Certains guides le présentent comme l'un des meilleurs restaurants de Bayonne. En réalité si le décor est agréable, il n'a pas déteint sur les patrons. Le patron qui est le chef nous a concocté une entrée avec des moules cuites recuites et re-recuites au milieu de fleurs de courgettes farcies à peine mangeables. J'ai donc pour la 1° fois de ma vie (63 ans) demandé à la serveuse de renvoyer ce plat en cuisine. Aucune réaction de la patronne ni du patron!
Le plat suivant était correct, le dessert également, mais rien de gastronomique dans cette maison sauf l'addition, où l'entrée à peine goutée, était facturée. Avant de partir, nous avons demandé une explication à la patronne, qui n'a pas voulu admettre nos remarques et le patron surgi de l'arrière-boutique lui a interdit de faire un quelconque geste commercial avec une véhémence rare.
A éviter.

• Visité en juin 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bussy-Saint-Georges, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011 par mobile

Juste parfait! Cuisine, service, ambiance, exellents!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Feuillantine ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez La Feuillantine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Feuillantine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.