“Une bonne adresse à Bayonne” 4 5 étoiles

21 Quai Amiral Dubourdieu, 64100 Bayonne, France
05 59 46 14 94
Site Web
Réservez avec
La Feuillantine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 108 sur 196 Restaurants à Bayonne
Catégorie de prix : USD 29 - USD 59
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation
Bayonne, France
“Une bonne adresse à Bayonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Ce restaurant dénote un peu par le standing de sa prestation, mais c'est tout à son honneur.
L'accueil est très sympathique, le service à la hauteur de ce lui d'un grand restaurant et la cuisine de qualité.
Une bonne adresse pour célébrer une occasion par exemple...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bayonne, France
“La meilleur table de Bayonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Je mange régulièrement à la Feuillantine.Avec des amis pour le menu dégustation, ou le midi pour un menu à 17 € qui, à mon avis, n'a pas d'égale en rapport qualité prix, dans la région. J'ai pu apprécier depuis des années, des mets aussi surprenant que Bon, avec un grand "B". Cet établissement mérite tout simplement une étoile.
Je lis certaine critique sur les avis donnés sur TripAdvisor, et je ne comprends pas.
Il suffit de se rendre sur leur site, pour voir les nombreux avis de la presse régionale.
En effet; ses produits sont ultra frais, les conseils du chef de salle, Grégory, sont judicieux.
Merci encore Monsieur Nicolas Borteyru, je reviendrai!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
TARNOS
“Un cuisine inventive”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Ce début d'année nous avons été dîner avec ma compagne, franchement c'est la meilleure brouillade mangée de ma vie (j'en suis fan) quand au pata negra il est tout simplement divin. La boule au chocolat en dessert, quelle belle surprise.
Le service de très bon conseil pour le vin,certe cher,mais à son juste prix.
Une durée de repas millimétrée et peu d'attente entre les plats jusqu'au café et ses cannelés meilleurs qu'à bordeaux (car au pays basque)
L'addition sans réelle surprise avec un café offert que demander de mieux? Je ne connais pas mieux sur Bayonne.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Feuillantine ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez La Feuillantine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Feuillantine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.