“PARFAIT” 5 5 étoiles

9 rue de Marengo, 64100 Bayonne, France
+33 5 59 59 50 78
Catégorie de prix : USD 15 - USD 22
Cuisines : Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Plats à emporter
Anglet, Aquitaine, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

nous sommes allé a cette créperie pour la premiere fois il y a quelques semaines maintenant, grace aussi a un coupon de réduction acheté sur internet.
Nous avons été très bien servi et les crepes sont en effet tres copieuses et gouteuses
Depuis notre premiere visite nous y retournons de temps en temps, cette adresse et devenue incontournable pour nous, vu la qualité des produits et du service tout cela a tout petit prix, c'est une adresse a recommander !

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Bayonne, France
“Ne pas hésiter à pousser la porte”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Perdue au milieu de cette longue rue Marengo, rien ne nous aurait conduit chez Breizh Baiona, si ce n'était un coupon de réduction acheté sur internet.
Formule crêpes à volonté. Et on en avait de la volonté...
Oui mais le problème, c'est que notre estomac n'avait pas la même volonté que notre cerveau :o)
Trêve de plaisanterie : des crêpes à des prix hyper-abordables (la complète à 5.5€) tant au niveau des salées que des sucrées (le "Bounty"... !! Un vrai régal)
Le petit kir breton au cidre servi en apéritif est un vrai régal.
Donc pour revenir sur la volonté de notre estomac, on avait donc la possibilité de manger tout ce qu'on voulait... mais (malgré leur prix tout petit), les crêpes sont tellements bonnes et copieuses, qu'on en pouvait plus au bout de la toute première !!!
J'ai rarement vu une crêperie permettre de faire 1 salée + 1 sucrée pour moins de 10€ par personne !
C'est vraiment une adresse sur laquelle on aurait JAMAIS été, mais sur laquelle on reviendra A COUP SÛR !!!
Merci aux 2 propriétaires pour leur gentilesse

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Super un petit restaurant à connaître”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011 par mobile

J'y suis au moment ou j'écris cet avis et je peut vous dire que vous ne prenez aucun risque à venir dans ce restaurant.
La serveuse super agréable . La propreté rien a dire tout est nickel ( même les wc ). Le repas pas chère copieux et très goûteux mais surtout toutes les crêpes ont du goût et la cerise sur le gâteau le prix et très très abordable.
Donc n'hesité pas c'est un restaurant ou il fait bon être .

• 5 5 étoiles Ambiance
ALSACE
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Ma galette était froide et sans saveur, le cidre de mauvaise qualité. Ne parlons pas de l'état des toilettes en début de service....rien à voir avec une crêperie bretonne digne de ce nom!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Breizh Baiona ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Bayonne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Breizh Baiona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.