“la brasserie bordelaise qui mérite un détour” 4 5 étoiles

Cuisines : Brasserie
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Bordeaux, France
“la brasserie bordelaise qui mérite un détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Toujours aussi sympathique cette brasserie qui a changé de cuisinier et de staff a modernisé ses plats, menu plus que correct (dommage que l'assaisonnement ne soit pas vérifié en cuisine).
Très bonne qualité d'accueil, vin au verre, rapidité de service, bonne adresse pour déjeuner dans un cadre "rétro et chaleureux" .

• Visité en mai 2013

Nyon
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Brasserie bordelaise typique. La salle est magnifique et la décoration soignée. Nous étions passé plus tôt dans la journée et nous avions demandé pour boire un apéro sans prendre de repas. Nous avons été accueilli avec gentillesse ce qui est fort appréciable car ailleurs il est impossible de boire un verre sans manger également. Du coup nous avons decidé de manger le soir à cette bonne adresse. La carte est variée et les plats sont délicieux. La présentation est égalent très soignée. Une qualité supérieure pour une petite brasserie. La carte des vins est également très belle. Service impeccable et efficace ( 2 personne seulement et la salle était comble). Une bonne adresse à recommander.

• Visité en décembre 2012
Bordeaux
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous étions 8 personnes (6 adultes et 2 enfants de 2 ans). Un service excellent avec seulement deux personnes souriante et accueillante. Spontanément, ils ont proposé un menu enfant inexistant sur la carte et ont offert une sucette à nos deux petites têtes blondes.
La qualité des plats est excellente : goût / présentation. C'est une très bonne adresse pour un repas conviviale. Le restaurant a deux appellations : Bistrot des Quinconces / Négociants

• Visité en août 2012
bordeaux
“Une brasserie dans un pur style bordelais ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Au début ça paraissait bien, un bistrot seul au pied de l'immense place des quinconces, une déco vintage, un brin "nostalgie des années 30", et une carte courte évoquant les produits frais du marché !
Très vite ça a tourné à la déconfiture ... on a tendu 20 minutes pour avoir la carte, puis 45 minutes pour être servis ... de plats que nous n'avions pas commandés ! On comprend ce genre de situation dans un moment de débordement, un déjeuner en semaine, quand tous les clients demandent à manger le plus rapidement possible et que les serveurs courent partout, mais là nous étions peu nombreux et loin d'une situation de crise !
Bref 15 minutes plus tard (nous avions très faim!) le serveur nous a amené nos poissons (trop cuits pour ma part) sans plus s'attarder en excuses.
Décor de l'assiette très sommaire, qualité basique des plats, le tout est à l'image de ce restaurant : sans intérêt.
Je ne le recommanderai pas !

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bogota, Colombie
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012 par mobile

Les produits ne sont pas frais, le foie de veau pas formidable, les noix de st jacques rossini sans aucun gout.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Negociants ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Negociants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.