“Ca vaut le détour” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bordeaux, France
“Ca vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes venu mangé hier soir nous étions quatre.
La petite métisse nous a gentiment installée sur la table ronde.
Le jeune homme est venu ensuite prendre la commande des boissons , service dynamique et souriant.
Tartare a l'italienne et escalope de saumon bien cuisiné et d'une bonne fraicheur.
Le seul petit bémol est que la seconde serveuse est resté derrière le bar toute la soirée et n'a pas été agréable avec nous !

• Visité en juillet 2013

BEAUMONT
“Classique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Ce bistrot est attenant à la place des Quinconces et est très pratique. Il est intéressant par son côté rétro, avec une décoration des années 1920. L'accueil a été correct pour une famille avec deux enfants.
La cuisine est aussi très correcte mais ne laisse pas un souvenir fantastique. La propreté est effective et ceci a une grande importance actuellement dans les lieux publics.

• Visité en mai 2013
Bordeaux, France
“la brasserie bordelaise qui mérite un détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Toujours aussi sympathique cette brasserie qui a changé de cuisinier et de staff a modernisé ses plats, menu plus que correct (dommage que l'assaisonnement ne soit pas vérifié en cuisine).
Très bonne qualité d'accueil, vin au verre, rapidité de service, bonne adresse pour déjeuner dans un cadre "rétro et chaleureux" .

• Visité en mai 2013
Nyon
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Brasserie bordelaise typique. La salle est magnifique et la décoration soignée. Nous étions passé plus tôt dans la journée et nous avions demandé pour boire un apéro sans prendre de repas. Nous avons été accueilli avec gentillesse ce qui est fort appréciable car ailleurs il est impossible de boire un verre sans manger également. Du coup nous avons decidé de manger le soir à cette bonne adresse. La carte est variée et les plats sont délicieux. La présentation est égalent très soignée. Une qualité supérieure pour une petite brasserie. La carte des vins est également très belle. Service impeccable et efficace ( 2 personne seulement et la salle était comble). Une bonne adresse à recommander.

• Visité en décembre 2012
Bordeaux
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous étions 8 personnes (6 adultes et 2 enfants de 2 ans). Un service excellent avec seulement deux personnes souriante et accueillante. Spontanément, ils ont proposé un menu enfant inexistant sur la carte et ont offert une sucette à nos deux petites têtes blondes.
La qualité des plats est excellente : goût / présentation. C'est une très bonne adresse pour un repas conviviale. Le restaurant a deux appellations : Bistrot des Quinconces / Négociants

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Negociants ont aussi consulté

Saint-Louis-De-Montferrand, Bordeaux
Le Bouscat, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Negociants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.