“Gastronomique... et copieux même avec une faim de loup !” 4 5 étoiles
Avis sur Croc loup

Croc loup
35 rue du loup, 33000 Bordeaux, France (Rue Sainte-Catherine)
+33 5 56 44 21 19
Site Web
Classé n° 6 sur 1 628 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 22 - USD 39
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Rue Sainte-Catherine
“Gastronomique... et copieux même avec une faim de loup !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Petit (30 couverts) restaurant gastronomique qui vous réservera de bonnes surprises par son rapport qualité/prix : Un menu comprenant 2 plats à 29€ ou 3 plats à 39€ au choix avec fromage et dessert vous permet de goûter une cuisine de qualité et copieuse. Une bonne et sure adresse à Bordeaux. Réservation fortement recommandée car très prisé !!!

Visité en septembre 2012

• Suédois en premier
Bordeaux, France
“Une adresse sans faille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

En plein centre ville, à deux pas du cinéma l'Utopia un restaurant cosy à recommander. Nous le fréquentons depuis des années, je ne me lasse pas les ravioles de seiche ainsi que des casserons à la provençale! La gigolette de volaille aux cèpes et foie gras est aussi un grand classique de la maison, de très bons desserts. Un accueil toujours aussi sympathique. Un très bon rapport qualité prix. Le seul petit hic un manque de renouvellement dans la carte pour les habitués gourmands! Pensez à réserver.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un resto bien sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Un seul point noir pour ce restaurant: la décoration de la salle qui est ideuse.
Pour le reste que du bon, le service est décontractée, attentif et chaleureux.
La cuisine est traditionnelle mais elle est excellente, les aliments utilisés sont de premier choix et les portions sont généreuse.

Une agréable soirée

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
leognan
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

J'ai adoré... finesse,... création... saveurs.... Une carte à des prix raisonnables et des assiettes délicieuses. Accueil chaleureux. Salle petite et bruyante mais ce n'est pas grave. Un prix correct pour une cuisine élaborée et raffinée

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Très déçus....”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

...Pourtant j'avais bien verrouillé le choix car j'y allais pour fêter un anniversaire mais aussi des amis proches s'étaient joints à nous pour l'évènement.
Arrivés en 2ème position dans les tables à servir, nous avons été servis les derniers, pourtant nos entrées n'étaient pas sophistiquées (tranche de foie gras mi cuit) // nous avons pris des menus à 29 euros, e le restau n'était pas bondé.
La viande : cuisson ++ et viande non seulement dure et peu gouteuse :/
Je l'ai signalé quand on est venu nous débarrasser les assiettes mais ça n'a pas eu l'air de géner..
et le top : le moment du dessert : je prends "la meringue framboise et son coulis..." : l'assiette génère l'envie chez mes amis, je goute la chantilly autour, puis je coupe le gros monticule en deux et là, un magifique cheveux long de 20 cm tronait au milieu, emprisonné par la glace et la meringue.
Je renvoie l'assiette, on me ramène une nouvelle assiette.
Je trouvais que ça faisait beaucoup pour une seule table et quand on nous a emmené l'addition, on nous avait bien sur tout compté: les apéros, les menus, le plat pris à la carte,etc....
Aucun geste commercial : j'ai donc appelé la serveuse pour manisfester de nouveau notre étonnement pour pas dire mécontentement (on passait un bon moment ensemble, il ne fallait pas que ça nous gâche le moment de convivialité) et on a nous a offert .. 3 apéros sur 4 ("waouh !...")
Bref, très déçus, on a eu beau quand même se renseigner, manque de bol au final c'est un flop...
La cadre lui est conforme aux avis précédents, c'est à dire désuet mais c'est pas ça qui est le plus bloquant !!

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Croc loup ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Croc loup ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Croc loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.