“Le hasard fait bien les choses” 5 5 étoiles
Avis sur Croc loup

Croc loup
35 rue du loup, 33000 Bordeaux, France (Rue Sainte-Catherine)
+33 5 56 44 21 19
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Rue Sainte-Catherine
Asnieres-sur-Seine, France
“Le hasard fait bien les choses”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

C'est par hasard que nous sommes arrivés dans ce restaurant dans une petite rue de Bordeaux -Nous n'avions pas réservé , il était 12 h 50 , nous avions été accueillis agréablement au sein de ce resto cosy et charmant.
Entrée du jour avec une sauce excellente - poisson du jour (double filet sole-limande) toujours accompagnée d'une sauce excellente - dessert : chapeau bas avec un loup en chocolat sur le gateau.
Prix du repas : 18.50 € => une excellente expérience dans ce restaurant gastronomique avec un 1er prix trés abordable -
Nous nous sommes promis d'y retourner -

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Champniers, France
“adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

la serveuse assure le service discrètement et efficacement, elle explique la composition de chaque plat avec beaucoup de gentillesse; le menu à 32 euros comprend 2 plats, fromage et dessert, c'est finement cuisiné et joliment présenté, la salle est petite et il vaut mieux réserver

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“une table très agréable sur Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

petit restaurant où la priorité est la qualité aussi bien dans l'assiette que pour le service,
la salle reste intimiste et convient parfaitement à un dîner en amoureux, la cuisine est faite avec gout et maîtrise afin d'apporter le meilleur dans l'assiette, le service de la personne en salle était très professionnel, merci pour le Croc Loup qui nous a fait passé une excellente soirée, je reviendrai avec beaucoup de plaisir

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Note bien méritée! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très cosy, le croc loup convient parfaitement à une sortie en amoureux ou petits groupes. Il peut accueillir entre 20 et 30 couverts maximum, généralement bon signe pour la cuisine. Notre intuition ne nous a pas trompés, c'est une cuisine très fine, avec d'excellents produits qui est servie au Croc Loup. Avec une carte restreinte, mais non moins alléchante, le croc propose une cuisine originale et de qualité. Mention spéciale aux spécialités du chef, les ravioles de seiche et la gigolette au foie gras et cèpes, et crumble cassis/carambar, un régal! Le service fait lui aussi honneur au restaurant: notre serveuse était professionnelle, chaleureuse et de très bon conseil. Le tout à un tarif raisonnable, foncez!

Vendôme, France
“Très bonne adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Très bonne surprise que ce restaurant proche de la rue sainte Catherine.
Entrées excellentes ,saumon fumé,avec crabe et crevettes , volaille ou faux filet avec très bonne purée ,desserts de la même veine ,une très bonne adresse avec ce menu à 18€....

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Croc loup ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Croc loup ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Croc loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.