“BELLE DECOUVERTE” 5 5 étoiles
Avis sur Le plat dans l'assiette

Le plat dans l'assiette
8 rue Ausone, 33000 Bordeaux, France
Site Web
Réservez avec
Le plat dans l'assiette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 60 sur 1 474 restaurants à Bordeaux
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
BORDEAUX
“BELLE DECOUVERTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

C'est grâce à la formule du site "5 restos 55€" que nous avons découvert ce restaurant. Belle surprise :
Cadre en pierre de Frontenac et voûtes. Restaurant de taille modeste, permettant une bonne convivialité.
Service attentionné et très aimable, tant par le patron, qui nous a accueillis puis nous a servi une mise en bouche en attendant nos plats, que par la serveuse chilienne très souriante et aux petits soins.
Dîner basé sur une formule GRANDE ASSIETTE dont les composantes sont très fraiches et la présentation soignée. Le tout accompagné d'un petit Chablis à prix très raisonnable. Dessert également de très bonne qualité. Café....et petit rhum arrangé offert. Bref une adresse à retenir !
Le patron a eu une riche idée de se faire connaître davantage grâce au site "5 restos 55€", site que nous avons nous-mêmes découvert fin 2013.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 88 %
bordeaux
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bon accueil, endroit chaleureux et typiquement bordelais avec ses pierres apparentes, L'entrée et plat dans la même assiette, plusieurs thèmes proposés en fonction des saisons, produits frais et cuisine maison pour finir les desserts sont un vrai délice.
Les plus, une petite assiette de tapas offerte en attendant le plat ou pour accompagner l’apéro et le digestif offert au moment de régler la note.
A découvrir rapidement

• Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“Très bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Resto avec concept original (entrée+plat dans la même assiette), serveur et cuisto très accueillants et professionnels. Nous l'avons découvert grâce au pass 5 restos pour 55 euros et nous avons été agréablement surpris. Je recommande vivement!

• 5 5 étoiles Ambiance
Le Bouscat, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Accueil très sympa malgré 20 mn de retard, notre table, au préalable réservée, était toujours disponible.
Les 2 serveurs sont très chaleureux et accueillant.
La cuisine est excellente et de quantités suffisantes. Ni trop, ni pas assez.
Le cadre est agréable avec les murs en pierre.
Le patron, très sympathique, offre son rhum arrangé à la fin du repas. Un pur régal!!!!
Réservez car il y a beaucoup de monde et peu de places.
Très bon dîner. Je reviendrai.

Bordeaux, France
“Un délice pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Excellent. Un concept original, celui du "plat dans l'assiette", c'est à dire un entrée-plat-fromage dans une même composition. Renouvellement régulier de la carte en fonction des produits de saisons toujours de bonne qualités, un délice pour les papilles, et copieux qui plus est. Réservez car très prisé et peu de places. Allez-y les yeux fermés et sans hésiter!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le plat dans l'assiette ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le plat dans l'assiette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le plat dans l'assiette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.